Aller au contenu

Metal Gear Rising: Revengeance


Déchet(s) recommandé(s)

Ce que je n'aime pas trop c'est que le gameplay et l'histoire a beaucoup changer lorsque le jeu a été tranferé de Kojima Productions à Platinum Games.

Le jeu ne se situe plus dans le bout d'histoire qui manquait entre MGS2 et MGS4, mais après le jeu de MGS4.

Donc j'ai bien hâte de voir comment ils vont expliquer le fait que Raiden est redevenu un cyborg et pourquoi Vamp est toujours en vie...

Et le katana ne fait plus du tout la même chose comme dans le premier trailer de Rising:

Le jeu est complètement différent, mais c'est quand même mieux qu'une cancellation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avant MGS4?

Non, plus maintenant avec le changement de dévelopeur.

Comme je l'ai dit plus haut, avec le transfert de Kojima Productions à Platinum Games, le jeu se situe après MGS4, donc on ne verra pas le bout d'histoire qui manquait entre les jeux de MGS2 et MGS4.

Le titre du jeu a aussi changé.

Quand Kojima Productions était derrière le jeu:

Metal Gear Solid: Rising (Lightning Bolt Action)

Maintenant avec Platinum Games:

Metal Gear Rising: Revengeance

Avant:

12007u.jpg

Après:

metalgearrisingrevengea.jpg

En plus, l'idée cool du Zan-Datsu (Cut and Take) semble avoir été abandonnée.

Avant:

ihhDnP9FOgPcR.gif

iERbWaj5zMuZi.gif

Après:

risingg2rtp.gif

rising-3f1q9d.gif

Le jeu a beaucoup changé depuis le premier trailer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le jeu avancais pas chez Kojima Production, j'aime mieux avoir le jeu, et par un bon developpeur qui ont déja prouvé que leur talent, j'suis très satisfait, le seul truc qui me dérange c'est le nom du jeu.

WTF REvengence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quelle genre de lignes de poudre ils font dans ces studios là mais leur stock est fort en sale... Ça l'air excessivement mauvais!

Oui excessivement, bien sûr. C'est surement le "worst game ever", EVER. Rien n'est pire que ce jeu, évidemment, même s'il n'est pas sorti.

EXCESSIVEMENT...oui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excessivement, bien sûr. C'est surement le "worst game ever", EVER. Rien n'est pire que ce jeu, évidemment, même s'il n'est pas sorti.

EXCESSIVEMENT...oui.

Gros j'en a vu passer des mardes dans ma vie et un étron ça reste un étron même si il est écrit Metal Gear dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi sa l'air mauvais, sa resemble à un Metal Gear dans la veine Devil May Cry et Bayonnetta... qui sont d'excellent jeux.

Oui mais c'est pas Metal Gear! J'ai uploadé une image qui explique ce qui s'est passé avec la franchise:

gallery_7074_5_9868.jpg

Avant la série Metal Gear c'était le pionier du Stealth Action, maintenant c'est à propos d'un bishounen augmenté qui se bat à l'épée ?!?!?!?!

C'est quoi cette shit?

Modifié par Viktor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey.

Regarde les noms des jeux.

Metal Gear SOLID.

Metal Gear RISING.

Tu voit une différence?

C'est pas la même série.

Et tu va me dire que MGS4 c'était pas le moment ou la série à jumper le shark?

Come on.

J'men fou c'est un autre brawler fait par Platinum Games qui est le seul studio japonais qui sort encore des jeux de qualités AAA (à mon avis) et dans le quel j'vais avoir des affaires ridicules à faire comme lancé des Metal Gear Ray.

Ton dialogue c'est comme le monde qui ont chialer sur Metal Gear Acid.

PS: tu doit pas avoir aimer MGS2 toi?

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que vous capotez pour les mauvaises raisons. Les Metal Gear Solid sont terminés. Finis. N'a pu. Tout a arrêté avec le 4 côté histoire en avant. (Peace Walkers et Portable Ops pourront toujours continuer si le coeur de Konami leur en dit cependant.)

Pour celui qui arrive, c'est rendu Metal Gear Rising. Même si je considère Revengeance ignoble comme titre, je croyais au début qu'il s'agissait du titre du trailer, c'est dire, il faut oublier Snake et sa bande. Maintenant, c'est (le retour de) Raiden comme personnage principal, et il est aussi intense que dans Metal Gear Solid 4. On se souviendra qu'il a stoppé un énorme sous-marin à lui seul. Alors pour l'argument réaliste, qu'on a aussi vu sur IGN, on repassera.

Perso, je suis tout de même curieux de voir où ça va mener. Ça peut tout de même être ben ben plaisant comme jeu, et ça peut peut-être encore changer si y'a un gros backlash par rapport à ce qui a été montré au tout début et ce qu'on nous a montré cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Metal Gear c'est réaliste anyway, c'est toujours des histoires de robots qui shoot des nukes...

Avec un ninja cyborgue qui se bat 1v1 contre ces robots la, et des boss qui brisse le 4ème mur, des situations qui font jamais de sense et de 4 organisations secretes qui cache finalement que le monde est manipulé par des AI et que le big bad c'est un gars qui a perdu sa personalité en collant le bras d'un autre méchant à la place de sa main qui a perdu.

Shit makes no sense depuis le premier. Snake était juste un homme, c'est pour sa que l'action était assez terre à terre.

Raiden c'est rendu le cyborgue qui 1v1 les Gears... donc l'action devient plus off the roof.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...