L'Oracle-W00t 13 décembre 2011 Partager 13 décembre 2011 Un total freakshow de 11 minutes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 13 décembre 2011 Partager 13 décembre 2011 Ah ouain ? Ben Maxwell échangé ? Sacrament... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 13 décembre 2011 Partager 13 décembre 2011 jeez... pourquoi tu postes cette crap dans la Centrale?si je voulais m'informer sur de la crap, j'ouvrirai TVA moi-même. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 13 décembre 2011 Partager 13 décembre 2011 D'la grosse TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 13 décembre 2011 Auteur Partager 13 décembre 2011 C'est de la bonne information 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 13 décembre 2011 Partager 13 décembre 2011 C'est triste et pathétique...Hahaha "En plus c'est IMMORAL!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immondice 13 décembre 2011 Partager 13 décembre 2011 J'espère que les assurances du ti-pitou couvrent les bills de thérapie... Une chance que le Québec a Denis Lévesque pour le tenir informé. Non mais crissss!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 13 décembre 2011 Partager 13 décembre 2011 C'est pas banal, on fait les choses différement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 13 décembre 2011 Partager 13 décembre 2011 Si vous trouvez normal qu'on puisse violer un chien sans conséquences, vous êtes une belle bande de cinglés.On peut trouver le tout larmoyant et exagéré, reste qu'il s'agit d'un être sans défense auquel des individus tiennent, même chose qu'un bébé. Les violeurs de bébé en prison, ça vous choque aussi?C'est un peu moins grave au long terme mais sur le coup c'est kif-kif. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 décembre 2011 Partager 13 décembre 2011 Denis Lévesque dans la Centrale, y'a des limites. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 13 décembre 2011 Partager 13 décembre 2011 Si vous trouvez normal qu'on puisse violer un chien sans conséquences, vous êtes une belle bande de cinglés.On peut trouver le tout larmoyant et exagéré, reste qu'il s'agit d'un être sans défense auquel des individus tiennent, même chose qu'un bébé. Les violeurs de bébé en prison, ça vous choque aussi?C'est un peu moins grave au long terme mais sur le coup c'est kif-kif.C'est plus la manière qu'il traite le sujet, denis. On apprend des choses, il les répète. Cet interview aurait pu (dû) durer 5 minutes pour être plus respectable. Voir 0:48 "C'est un chien?" et je sais plus combien de fois il répète que le chien avait une odeur et qu'il tremblait. On parle du scandal d'une madame et de son chien, pas des droits des animaux etc. Si on effleure le sujet c'est pour dire "En plus, c'est immoral!". Et la question "Est-ce qu'il avait l'air d'un malade?" Même moi je lui aurait pas demandé ça comme ça. Si c'est une cause sérieuse, ils devraient la présenter de manière plus organisée entonces plus convaincante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 13 décembre 2011 Partager 13 décembre 2011 Si vous trouvez normal qu'on puisse violer un chien sans conséquences, vous êtes une belle bande de cinglés.On peut trouver le tout larmoyant et exagéré, reste qu'il s'agit d'un être sans défense auquel des individus tiennent, même chose qu'un bébé. Les violeurs de bébé en prison, ça vous choque aussi?C'est un peu moins grave au long terme mais sur le coup c'est kif-kif.Aussi...une prison, c'est pas un endroit sur pour laisser un bébé! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!