Aller au contenu

Jacques Martin congédié


Déchet(s) recommandé(s)

Parce que mon nickname est King Hippo. C'est aussi mon nom sur steam.

Je vais te répondre comme ceci.

Voici les jersey que je possède.

2957819380100337552S425x425Q85.jpg

NHLR-SLB-B21.jpg

20097181022236537.jpg

2010-Team-Canada--2312-Iginla-Red-Jersey-8272-14432.jpg

51gbULlbQcL._AA300_.jpg

en commande

RyanCallahanAltJersey_big.jpg

Je te dirais que je n'ai pas vraiment de parti pris. J'aime suivre le CH puisque c'est le seul club que je peux suivre en HD, j'aime bien quand le club a du succès. Pour la première fois depuis 3 ans, je peux te dire que je n'ai pas regardé les 6 dernier match du CH(je les regarde tous normalement). Je préfère aller jouer au hockey plutôt que de regarder le CH crisser une volée à la meilleur équipe de la ligue pour finalement perdre les 3 prochain matchs. Vivement le retour des Nordiques.

Mes équipes cette année: Boston, NewYork, St.louis(on en avait parlé matt, je tavais dit qu'ils allaient être fort :)), Chicago.

J'espère que ça répond à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre comme ceci.

Voici les jersey que je possède.

Je te dirais que je n'ai pas vraiment de parti pris. J'aime suivre le CH puisque c'est le seul club que je peux suivre en HD, j'aime bien quand le club a du succès. Pour la première fois depuis 3 ans, je peux te dire que je n'ai pas regardé les 6 dernier match du CH(je les regarde tous normalement). Je préfère aller jouer au hockey plutôt que de regarder le CH crisser une volée à la meilleur équipe de la ligue pour finalement perdre les 3 prochain matchs. Vivement le retour des Nordiques.

Mes équipes cette année: Boston, NewYork, St.louis(on en avait parlé matt, je tavais dit qu'ils allaient être fort :)), Chicago.

J'espère que ça répond à ta question.

Donc, t'es un fan des nordiques un peu perdu dans tes émotions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, t'es un fan des nordiques un peu perdu dans tes émotions?

Fan de la NHL plutôt. Je ne suivais pas le hockey du temps des nordiques, je n'ai donc pas été attaché à cette équipe(ma famille a toujours pris pour Montreal BTW). Je trouve simplement le club de Montréal très plate à suivre ces temps-ci. Depuis que je suis le hockey(environ 5 ans) j'ai toujours pris pour des équipes selon leur core et non leur histoire. Je me set 2 team dans l'est et dans l'ouest chaque année que j'ai un malin plaisir à suivre(ET NON À CHEERER). Lorsque je cheers, c'est pour les habs en séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...