Hitler Was Here 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 Lien sur Wikipedia, J'ai découvert ça en achetant le dernier Game Informer de Janvier. Imaginez un Tactic-RPG de Trey Parker et Matt Stone dans le monde de South Park. C'est la première fois qu'ils (Parker et Stone) sont impliqués dans la conception d'un jeu. Définitivement une pré-commande pour moi... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 Il y a un bon potentiel. J'espère que ce jeu ne sera pas encore une déception. En voyant que Trey et Matt sont impliqués dans l'écriture de l'histoire, je suis à 60% certain que ce sera bon.Croisons les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 10 janvier 2012 Partager 10 janvier 2012 En effet le potentiel est là. J'ai hâte de voir comment ils vont l'exploiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 10 janvier 2012 Partager 10 janvier 2012 Vous avez juste à savoir qu'une des classes du jeu s'appelle "Jew" pour savoir que ça va être bon. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 10 janvier 2012 Partager 10 janvier 2012 Date de sortie prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 M'a checker ça, j'aime bien la série même si ça se répète à Teletoon, et oui je regarde Teletoon quotidiennement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Tu devrais plutôt regarder les nouveaux épisodes sur Internet. Tu manques quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 Si j'comprend bien ça va ressembler un peu à Dofus pour ce qui est du RPG-Tactic? Ou bien ça va être complètement différent? Éclairez moi quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot368 14 janvier 2012 Partager 14 janvier 2012 wow je suis content sa va peu etre me donner enfin la picure pour les rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 15 janvier 2012 Auteur Partager 15 janvier 2012 Si j'comprend bien ça va ressembler un peu à Dofus pour ce qui est du RPG-Tactic? Ou bien ça va être complètement différent? Éclairez moi quelqu'un.C'est un RPG standard, j'avais mal lu le Game Informer, c'est écrit : Turn based RPG. C'est comme Final Fantasy 7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 janvier 2012 Partager 15 janvier 2012 Les premières images.http://www.gametrailers.com/video/first-look-south-park/725517C'est beau. On croirait voir le show. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 16 janvier 2012 Partager 16 janvier 2012 Ça va fort probablement donner de quoi de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 16 janvier 2012 Partager 16 janvier 2012 ca dlaire tellement achié que ca me donne le gout de développer un jeu de course psychédélique inspiré de la mythologie grecque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 17 janvier 2012 Auteur Partager 17 janvier 2012 ca dlaire tellement achié que ca me donne le gout de développer un jeu de course psychédélique inspiré de la mythologie grecque 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 17 janvier 2012 Partager 17 janvier 2012 I lold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 17 janvier 2012 Partager 17 janvier 2012 le monde du jeux video c pas différend du reste quand tas du cash tu peux produire ce que tu veuxmais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 17 janvier 2012 Partager 17 janvier 2012 Tu peux bin produire ce que tu veux, si c'est d'la marde personne va l'acheter, c'est d'la marde tes réflexions anyway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 17 janvier 2012 Partager 17 janvier 2012 Tu peux bin produire ce que tu veux, si c'est d'la marde personne va l'acheter, c'est d'la marde tes réflexions anyway.en fait je développe mes jeux en fonction que je vais vivre 150 ans.genre je fais le meilleur possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 17 janvier 2012 Partager 17 janvier 2012 ca dlaire tellement achié que ca me donne le gout de développer un jeu de course psychédélique inspiré de la mythologie grecque 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Giga bump. Voici le trailer présenté au E3. Je ne peux que réitérer les dires de Cartman : " Holy Fucking Shit" Dommage que ça ne sorte qu'en Mars 2013. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!