Aller au contenu

La fin de Megaupload?


Alf
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

videobb est en train de tout supprimer. J'ai lut je ne sais plus où qu'allostreaming allait fermer.

Merde. Y'a du ménage (par peur) dans l'air.

Mixturevideo fait la même chose apparemment

Pour moi le streaming est fini pour un temps je recommence les torrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les utilisateurs de Mega pourront s'inquiéter le jours ou ils arriveront à créer des prisons capable d'accueillir 150 million de personnes.

J'aurais tellement aimé une lutte sans faille contre le terrorisme, les sectes, la pédophilie sur le web et non pas pour protéger des lobbies commerciaux.

Tu va pas en prison pour sa... Ils te font payer... La seul raison pourquoi ils te poursuivent est pour que tu paye une toune qui vaut normalement 99cent sur itunes 100 000$. Rendu la tu est aussi bin de voler le disque dans un magasin, tu va t'en tirer pas mal mieu. (aux etas unis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les utilisateurs de Mega pourront s'inquiéter le jours ou ils arriveront à créer des prisons capable d'accueillir 150 million de personnes.

J'aurais tellement aimé une lutte sans faille contre le terrorisme, les sectes, la pédophilie sur le web et non pas pour protéger des lobbies commerciaux.

Les sites de partage de fichier comme fileshare, megaupload sont remplis à craquer de film et photos pédophiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici Kaiser.

LOL c'est tellement ça qui m'est arrivé en plus. J'avais déjà mon compte premium depuis 1 an mais 2 jours après mon renouvelement le site a été fermé. Maintenant j'dois télécharger toutes mes séries et films en torrent, plus moyens de les regarder en haute résolution (merci premium) de façon instantané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...