Aller au contenu

La fin de Megaupload?


Alf
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Triste journée :

Megaupload, one of the world's most popular file-sharing sites, was shut down by federal prosecutors

in Virginia following charges against its founder and others for violating piracy laws. An indictment accuses the company of costing copyright holders over $500 million in revenue for pirated music, television, movies, video games and other content. The company claims it had been diligent in responding to complaints from copyright holders demanding that material be removed from the site in accordance with the Digital Millennium Copyright Act.

Megaupload, which at one point was the 13th most popular website in the world, was established in Hong Kong in 2005. The service allowed users to upload files and offered free and premium packages that allowed different limits for uploading and downloading.

Ça n'a supposément pas de lien avec SOPA et en même temps, ça a tout à voir avec...

P.S : Comme le site est à Hong Kong, il y en a qui disent que le FBI a juste joué avec les DNS qui sont aux États. Il faudrait attendre 24h pour que les nouveaux DNS se propagent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que MegaUpload faisait preuve d'une grande audace en permettant le visionnement en streaming de films et de téléséries. Je ne suis pas très surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais si on essayer avant tout de s'attaquer aux reseaux pédophiles et choses dans le genre plutôt que les sites de téléchargement?

M'enfin c'est vrai que les enfants et victimes malheureuses n'ont eux pas les moyens financiers de demander l'aide de la justice. Mon avis est tout de même qu'on devrait tout mettre en oeuvre contre ca avant le reste.

Ensuite ben c'est pas étonnant, KingHippo a raison avec son commentaires: au début une technologie change la société et est mal contrôlé, puis au final avec les lois petit à petit on arrive à ordonner tout ca. Regardez quand les armes à feu étaient libre d'accès au temps des cow boys par exemple, on prennait des armes et on tuait n'importe comment, puis petit à petit on a réussi à avoir un semblant de contrôle sur le developpement des armes à feu. Pareil avec internet, on arrivera bientot à y faire regner de l'ordre un peu plus que maintenant, même si c'est long à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.allostreaming.com/

http://www.dpstream.net/

La plupart de ce genre de site là s'alimentait à partir de MEGAVIDEO alors c'est terrible ce qui vient d'arriver. C'est vraiment le début de la fin.

Les prochains sur la liste, les sites du genre Grooveshark et compagnie ? Si c'est le cas, j'me croise les doigts pour que qu'la fin du monde soit en 2012 pis qu'on débarasse ... on pourra pu respirer sans être taxer bientôt, quecé ça câlisse.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...