Aller au contenu

La fin de Megaupload?


Alf
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait juste chier. Megaupload m'a permi de faire pas mal d'économie en matière d'achats de films et de séries en plus de trouver des films obscurs pas trouvable en dvd ou qui prendrait trop de temps si tu commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur Facebook:

Nous sommes en train de vivre à la plus grosse attaque informatique de tous les temps : 6000 participants, 20 sites down !

My god, depuis que le gouvernement américain a fermé le site de partage megaupload aujourd'hui, les gars de anonymous sont en furie et sont en train de faire la vie dur au responsable. Wow

- Le ministère de la Justice américain http://justice.gov/ DOWN

- Universal Music Group (en guerre ouverte contre Megaupload et inversement) http://www.universalmusic.com/ DOWN

- Warner Music Group http://www.wmg.com/ DOWN

- Hadopi (y’a pas de raison) http://www.hadopi.fr/DOWN

- La Recording Industry Association of America, http://www.riaa.com/ DOWN

- La Motion Picture Association of America. http://www.mpaa.org/ DOWN

EDIT: Tout était down y'a 30 seconde de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait juste chier. Megaupload m'a permi de faire pas mal d'économie en matière d'achats de films et de séries en plus de trouver des films obscurs pas trouvable en dvd ou qui prendrait trop de temps si tu commandes.

yo ch't'un criminel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais si on essayer avant tout de s'attaquer aux reseaux pédophiles et choses dans le genre plutôt que les sites de téléchargement?

M'enfin c'est vrai que les enfants et victimes malheureuses n'ont eux pas les moyens financiers de demander l'aide de la justice. Mon avis est tout de même qu'on devrait tout mettre en oeuvre contre ca avant le reste.

Ensuite ben c'est pas étonnant, KingHippo a raison avec son commentaires: au début une technologie change la société et est mal contrôlé, puis au final avec les lois petit à petit on arrive à ordonner tout ca. Regardez quand les armes à feu étaient libre d'accès au temps des cow boys par exemple, on prennait des armes et on tuait n'importe comment, puis petit à petit on a réussi à avoir un semblant de contrôle sur le developpement des armes à feu. Pareil avec internet, on arrivera bientot à y faire regner de l'ordre un peu plus que maintenant, même si c'est long à venir.

Le but des poursuites pour les copyright est l'argent... Si sa serais pareil pour les reseau de pedo sur le net, il y en aurais a la pelletée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faisaient des millions avec du matériel copyright, c'était prévisible. Des mp3 et des série télé ça passe, mais en diffusant des screener (film filmé en salle) , des film complet etc.. ils ont courue à leur perte.

Maintenant, imaginez si tout les membres de megaupload reçoivent un belle facture de quelques centaine sinon milliers de dollars (ils ont votre nom , votre IP, votre couriel), et que tout les site branché sur megaupload se font ramasser FBI...

Bonne chance!

there-will-be-blood-13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, imaginez si tout les membres de megaupload reçoivent un belle facture de quelques centaine sinon milliers de dollars (ils ont votre nom , votre IP, votre couriel), et que tout les site branché sur megaupload se font ramasser FBI...

J'vais devoir beaucoup d'argent à BangBros. J'me demande comment j'pourrais payer mes dettes...

:fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, imaginez si tout les membres de megaupload reçoivent un belle facture de quelques centaine sinon milliers de dollars (ils ont votre nom , votre IP, votre couriel), et que tout les site branché sur megaupload se font ramasser FBI...

there-will-be-blood-13.jpg

Si ça arrive, je fais de la prison. Quoi que on va être un paquet à s'y retrouver.

Imaginez la scene en dedans:

-YO pourquoi t'es icitte?

-Bah j'ecoutais grey's Anatomy illégalement, toi?

-Bah, j'en ai pas pour longtemps, j'suis icite à cause de Prison Break.

EDIT: Le messie, ATDHENET.TV est ouvert genre 2 jours apres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça arrive, je fais de la prison. Quoi que on va être un paquet à s'y retrouver.

Imaginez la scene en dedans:

-YO pourquoi t'es icitte?

-Bah j'ecoutais grey's Anatomy illégalement, toi?

-Bah, j'en ai pas pour longtemps, j'suis icite à cause de Prison Break.

Les utilisateurs de Mega pourront s'inquiéter le jours ou ils arriveront à créer des prisons capable d'accueillir 150 million de personnes.

J'aurais tellement aimé une lutte sans faille contre le terrorisme, les sectes, la pédophilie sur le web et non pas pour protéger des lobbies commerciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les utilisateurs de Mega pourront s'inquiéter le jours ou ils arriveront à créer des prisons capable d'accueillir 150 million de personnes.

Ça, ça ne vient pas de toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les utilisateurs de Mega pourront s'inquiéter le jours ou ils arriveront à créer des prisons capable d'accueillir 150 million de personnes.

J'aurais tellement aimé une lutte sans faille contre le terrorisme, les sectes, la pédophilie sur le web et non pas pour protéger des lobbies commerciaux.

Bah, on peut dire ça de pas mal n'importe quoi.

Genre tu arrête un voleur dans un magasin et il va te dire "Tu devrais prendre ce temps là pour arrêter des assassins!"

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

videobb est en train de tout supprimer. J'ai lut je ne sais plus où qu'allostreaming allait fermer.

Merde. Y'a du ménage (par peur) dans l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...