Aller au contenu

Bell cesse de faire chier les utilisateurs


Déchet(s) recommandé(s)

Après avoir été de véritables épais depuis 2008, d'ici mars 2012, Bell va cesser de gérer le traffic P2P et de limiter le download ou le upload. Pour le moment, je ne sais pas pourquoi mais je peux télécharger à la vitesse maximale, ce qui veut dire que c'est probablement progressif. Ils disent le faire puisque la demande est moins présente, je penche plus sur le fait qu'ils doivent perdre beaucoup de clients contre vidéotron et télus et qui doivent vouloir concurrencer un peu plus en enlevant ces maudites limites de cul.

http://www.cbc.ca/ne...tling-crtc.html

Certaines autres sources disent que c'est effectif depuis novembre 2011 alors que moi, ça ne fait que quelques jours que je le remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop tôt. +1 Bell, en plus, contrairement à Vidéotron, eux au moins ne bloquent pas le port 80 en sortie. Et ça s'est amélioré chez moi au niveau de la fiabilité de ma connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'en avais en décembre mais là, ça semble bel et bien fini, c'était le temps. Ils pensaient sûrement que les autres compagnies allaient suivre, mais non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu autant un bon service que quand j'ai switcher à Bell Fibe 25.

25mb/s constant, meme avec les torrents, et un uptime de 100%.

Ah oui, fait 1 ans et 1 mois que je l'ai ... toujours pas eu à restarter le modem une seule fois pour quoi que ce soit.

HYPER satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...