Aller au contenu

Connection 56K......recherche acces gratos!!


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à tous,

Nous avons un modem 56K, donc l'Internet à pédale qui rentre ici à la maison. On se débarrasse de Bell pour leur criss de service de cul avec une connection qui flanche quelques fois et qui gèle lorsqu'il y a un message dans la boîte vocale. On paye pus depuis quelques semaines, il vont nous couper l'Internet d'une journée à l'autre.

On vas déménager dans pas long, et on se sait pas encore où, mais une chose est sûre, il y aura videotron ou autre connection rapide. Nous ne voulons pas investir dans une clé turbo de Rogers ou même principe de Bell, ni par satellite car si on bouge bientôt, on ne veut pas mettre de l'argent la dedans.

Donc je fait appel à vous cher (et chères) éboueurs de ce site pour savoir si vous n'aviez pas rammassé des codes d'accès lors de vos dernières sorties pour me dépanner quelque semaines, le temps de se relocaliser dans la civilisation.

Vous pouvez basher si vous vouler sur le fait que ça ma pris presque 10 minutes pour loader le site et me rendre à l'écriture d'un nouveau sujet. La campagne c'est beau mais criss faut que tu te renseigne avant. Avoir su que la fibre optique passe à 500 mètres de chez moi le long d'la putain de route mais que je ne peux avoir le haute-vitesse à mon domicile, ça fait chier.

Pour les curieux, je suis à Saint-Alphonse-Rodriguez dans le nord de Lanaudière......oui c'est creux.

Et merci à l'avance à ceux qui pourront bien m'aider.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ça te prend un DNS de serveur dans ton coin. Si le serveur est en dehors de ta zone, tu va devoir payer des frais d'interurbain pour te brancher, pas terrible ça. Au pire, t'as un café dans ton coin qui offre le WiFi? Ça ferait la job en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ça te prend un DNS de serveur dans ton coin. Si le serveur est en dehors de ta zone, tu va devoir payer des frais d'interurbain pour te brancher, pas terrible ça. Au pire, t'as un café dans ton coin qui offre le WiFi? Ça ferait la job en attendant.

What ?! Explique moi c'est quoi un DNS de serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben. Serveur DNS de fournisseur d'accès. Son IP quoi.

Genre:

http://www.pcinfo.fr/serveurs-dns-des-fournisseur-d-acces-a-internet-t371.html

Ya pas de zone pour avoir des serveurs DNS.

C'est habituellement ton ISP qui le pousse, chaque ISP fournis lui meme un serveur DNS. Son IP et un Serveur DNS est pas pentoute la meme chose attention.

Le reseau doit se rendre dans son coin mais un serveur DNS a rien a voir avec le fait si il peux ou pas. D'avoir un serveur DNS sert juste a transforme un nom (ex : depotoir.ca) ver une IP (ex : 64.35.77.123) c'est juste un service de transition qui sert a que on aille pas besoin de se souvenir des IP des site web car on sentend que une IP c'est chian a se rappler.

Chez moi j'utilise les serveurs DNS de Google car ils sont plus rapide mais c'est pas Google qui me fournis l'internet. C'est deux chose completement differente !!

http://en.wikipedia.org/wiki/DNS_server

Check avec http://www.acanac.ca habituellement ils couvrent les zone eloigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de zone pour avoir des serveurs DNS.

C'est habituellement ton ISP qui le pousse, chaque ISP fournis lui meme un serveur DNS. Son IP et un Serveur DNS est pas pentoute la meme chose attention.

Le reseau doit se rendre dans son coin mais un serveur DNS a rien a voir avec le fait si il peux ou pas. D'avoir un serveur DNS sert juste a transforme un nom (ex : depotoir.ca) ver une IP (ex : 64.35.77.123) c'est juste un service de transition qui sert a que on aille pas besoin de se souvenir des IP des site web car on sentend que une IP c'est chian a se rappler.

Chez moi j'utilise les serveurs DNS de Google car ils sont plus rapide mais c'est pas Google qui me fournis l'internet. C'est deux chose completement differente !!

http://en.wikipedia.org/wiki/DNS_server

Bon OK je comprend c'que tu veux dire, j'ai juste pas les bons mots pour le dire. Lorsque j'étais sur le 56K, c'est le magasin (Clé de Sol) qui gérait un serveur local qui LUI me branchait réseau. Je devais par la suite me connecter au serveur GlobeTrotteur de Telus. Là je suis en ADSL, j'ai mon propre modem dans la cabane municipale du téléphone maintenant.

Mais ça, tu le savais déjà...J'suis pas un expert réseau mais je comprend les grandes lignes du réseautage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de zone pour avoir des serveurs DNS.

C'est habituellement ton ISP qui le pousse, chaque ISP fournis lui meme un serveur DNS. Son IP et un Serveur DNS est pas pentoute la meme chose attention.

Le reseau doit se rendre dans son coin mais un serveur DNS a rien a voir avec le fait si il peux ou pas. D'avoir un serveur DNS sert juste a transforme un nom (ex : depotoir.ca) ver une IP (ex : 64.35.77.123) c'est juste un service de transition qui sert a que on aille pas besoin de se souvenir des IP des site web car on sentend que une IP c'est chian a se rappler.

Chez moi j'utilise les serveurs DNS de Google car ils sont plus rapide mais c'est pas Google qui me fournis l'internet. C'est deux chose completement differente !!

http://en.wikipedia....wiki/DNS_server

Check avec http://www.acanac.ca habituellement ils couvrent les zone eloigner.

acanac semble bien, mais comme j'écrivait, même pour un mois, on veux pas investir. Merci pareil, je connaissait pas cette compagnie. Si dans l'éventualité on se retrouve encore plus creux, cela deviens une option très intéressante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je connait ta douleur frère de la côte! Je suis a Ste-Julienne ( y a plus creux que St-Alphonse (Dans ta face!))

Anyways Be-Belle me faisait des cacas nerveux dans les mains chaque fois qu'y faisait -10. J'ai chercher des alternatives mais dans Lanaudière y a pas grand chose que les 2 gros donc j'ai switché au gros jaune... Ces pas mieux certain vont dire mais ces tout se qui a . Sinon y a le satellite mais ces 40x le prix...

Mais comme ta dit

La campagne c'est beau mais criss faut que tu te renseigne avant

Bonne chance dans tes recherches

Modifié par Border
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je connait ta douleur frère de la côte! Je suis a Ste-Julienne ( y a plus creux que St-Alphonse (Dans ta face!))

Anyways Be-Belle me faisait des cacas nerveux dans les mains chaque fois qu'y faisait -10. J'ai chercher des alternatives mais dans Lanaudière y a pas grand chose que les 2 gros donc j'ai switché au gros jaune... Ces pas mieux certain vont dire mais ces tout se qui a . Sinon y a le satellite mais ces 40x le prix...

Mais comme ta dit

Bonne chance dans tes recherches

L'gros jaune.....Si teton-otron se rend chez vous, c'est déjà moins creux que St-Alphonse! Ah! Mais bon, Rogers deviens une alternative tranquillement........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...