Aller au contenu

Rock Fest 2012,


  

14 membres ont voté

  1. 1. Z'allez-vous être la?

    • Oui;, les 2 jours
    • Oui; mais juste pour voir "Band X"
    • Non; les bands sont poche
    • Non; juste non!
    • Le rock quoi?


Déchet(s) recommandé(s)

Qui ces qui va faire son ti-tour a Monte Bello le 15-16 Juin?

Y a une couple de band qui on de l'allure cette année encore, pas mal d’oldie, mais ç’a fait toujours du bien de les entendre.

A date Korn, Bad Relignion, Dream Theater, Good Riddance, Sublime with Rome, No Use for a name on deja confirmer leurs présence. Ca promet

http://www.pnrockfest.com/

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon gout, Descendents et NoFX va être très dure à battre.

Un comeback de Good Riddance je trouve que ça vaut 1000x plus qu'un Fat Mike comme on a depuis 3-4 ans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'abiterait plus proche peu être oui! depuis 2-3 ans ce festival prend beaucoup d’enpleur, mon beau père l'an passer a été :tabarnak: il a vue hatebreed et lamb of god ahhh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait, pis je les ai manqué moi aussi! Merde! c'était le seul show de Lamb of God cette année la!.

Juste pour rajouter l'insulte a l'injure c'est nous qui louons leurs scènes , donc j'aurais du y allez pour prendre des photos. Genre passe photographe :) ces baveux hein!?

Nous étant la compagnie où je travaille tsé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

A cause de mon travail, cette année je pourrai que le 16 juin l'an passé avec NoFX et Pennywise, ça me rappelelais mon secondaire. Cette année à date, je ce n'Est pas trop mes cordes à date!

Modifié par yksinkertaisesti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais là pour: Face to face, Goldfinger, Reel Big Fish, Bad Religion, Sublime, No Use For A Name, Against Me!, Good Riddance, Mononc' Serge, Vulgaires Machins, Hugo Mudie.

Enfin un vrai festival Punk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...