Border 8 mars 2012 Partager 8 mars 2012 Qui ces qui va faire son ti-tour a Monte Bello le 15-16 Juin? Y a une couple de band qui on de l'allure cette année encore, pas mal d’oldie, mais ç’a fait toujours du bien de les entendre.A date Korn, Bad Relignion, Dream Theater, Good Riddance, Sublime with Rome, No Use for a name on deja confirmer leurs présence. Ca promethttp://www.pnrockfest.com/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 8 mars 2012 Partager 8 mars 2012 Tellement moins intéressant que l'année passé à date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 8 mars 2012 Auteur Partager 8 mars 2012 C'est vrai mais il reste encore pas mal de trou à boucher dans l'horaire.Croisons nous les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 8 mars 2012 Partager 8 mars 2012 À mon gout, Descendents et NoFX va être très dure à battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 mars 2012 Partager 8 mars 2012 Non, mais pas parce que les bands sont poches.Tu devrais peut-être changer les choix de ton sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 8 mars 2012 Partager 8 mars 2012 À mon gout, Descendents et NoFX va être très dure à battre.Un comeback de Good Riddance je trouve que ça vaut 1000x plus qu'un Fat Mike comme on a depuis 3-4 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 8 mars 2012 Auteur Partager 8 mars 2012 Unforgiven; tu propose quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 8 mars 2012 Partager 8 mars 2012 Unforgiven; tu propose quoi?Juste un "non"...C'est peut-être à cause de la job, du coût, de la distance, de la date, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 8 mars 2012 Auteur Partager 8 mars 2012 Tadamm!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 8 mars 2012 Partager 8 mars 2012 Sublime with Rome, ça va être complètement dément. J'ai hâte! Je passe la fin de semaine complète. Plusieurs très bon bands à être annoncés bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 9 mars 2012 Auteur Partager 9 mars 2012 yup.j'avoue que Sublime ces un de mes hook pis Rome sonne quasiment comme l'original.ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 9 mars 2012 Partager 9 mars 2012 Si j'abiterait plus proche peu être oui! depuis 2-3 ans ce festival prend beaucoup d’enpleur, mon beau père l'an passer a été il a vue hatebreed et lamb of god ahhh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 9 mars 2012 Auteur Partager 9 mars 2012 Je sait, pis je les ai manqué moi aussi! Merde! c'était le seul show de Lamb of God cette année la!. Juste pour rajouter l'insulte a l'injure c'est nous qui louons leurs scènes , donc j'aurais du y allez pour prendre des photos. Genre passe photographe ces baveux hein!? Nous étant la compagnie où je travaille tsé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 9 mars 2012 Partager 9 mars 2012 Je vais y être pour Dream Theater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yksinkertaisesti 20 mars 2012 Partager 20 mars 2012 (modifié) A cause de mon travail, cette année je pourrai que le 16 juin l'an passé avec NoFX et Pennywise, ça me rappelelais mon secondaire. Cette année à date, je ce n'Est pas trop mes cordes à date! Modifié 20 mars 2012 par yksinkertaisesti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 23 mars 2012 Partager 23 mars 2012 Pourquoi Voivod est aussi petit sur la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 23 mars 2012 Partager 23 mars 2012 Je serais là pour: Face to face, Goldfinger, Reel Big Fish, Bad Religion, Sublime, No Use For A Name, Against Me!, Good Riddance, Mononc' Serge, Vulgaires Machins, Hugo Mudie.Enfin un vrai festival Punk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 C'est vraiment bizarre de voir Dream Theater parmi ce tas de band. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 24 mars 2012 Auteur Partager 24 mars 2012 Deja meilleur que celui de l'osheaga 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 15 juin 2012 Partager 15 juin 2012 On se voit demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!