Aller au contenu

Turtles in Time, le choc des générations


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis certain qu'il y a des fans de Turtles in Time ici. J'ai récemment publié un article à ce sujet, illustration personnalisée à l'appui! Si ça vous intéresse, je vous donne le lien http://www.blogjeuxvideo.net/2012/03/teenage-mutant-ninja-turtles-turtles-in-time-le-choc-des-generations. Je tenais à ce que le travail de l'illustrateur soit vu par un maximum de fans de jeux vidéo et j'aimerais bien lire vos commentaires à propos de ce classique du genre beat'em up.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est extrêmement lent chez moi. En plus, avoir à changer de page pour lire trois petits paragraphes est irritant, mais je comprends les raisons qui poussent à faire ça. ;)

Bon article, mais je ne comprends pas en quoi c'est d'actualité de parler de ce jeu-là aujourd'hui alors que le remake est sorti il y a plus de deux années?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une comparaison de trois versions de jeux tout simplement. Cet article ne vient pas me chercher du tout. Pourtant, ce jeu a une grande valeur nostalgique pour moi. Je préfère plutôt lire sur les expériences des joueurs que de voir des comparaisons. Seuls les titres de paragraphes m'ont accroché.

Tant qu'à comparer trois versions d'un même jeu, des images ou des vidéos n'auraient pas été de refus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Wow je jouais toujours avec mon frère. Me semble qu'on avait une version au Super Nintendo et une au Sega et qu'il y avait des monstres différents dedans. Il prennait toujours les pizzas et j'étais frustrée lol. J'étais tellement contente quand on avait battu le méchant à la fin en lançant d'autres méchants dans l'écran. Ton article est très interessant KillerInstinct, ce fut plaisant de le lire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je jouais toujours avec mon frère. Me semble qu'on avait une version au Super Nintendo et une au Sega et qu'il y avait des monstres différents dedans. Il prennait toujours les pizzas et j'étais frustrée lol. J'étais tellement contente quand on avait battu le méchant à la fin en lançant d'autres méchants dans l'écran. Ton article est très interessant KillerInstinct, ce fut plaisant de le lire.

Merci, c'est apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ri en osti en lisant les titres de tes articles, my toes, j'ai entendu ça fucknig trop souvent pis j'men suis jamais tanné. Ton article était bien sans plus, j'aurais aimé une critique sur le jeu en tant que tel sur une console donnée au lieu d'une comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprends, mais le but c'était juste de parler des jeux dans leurs différentes versions. Je n'avais pas les ressources à ma disposition pour en faire un dossier exhaustif qui aurait compris des images et des vidéos des trois versions, avec des commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, mais Contra 3 ... C'était quelque chose aussi.

Merci de m'avoir ramener la toune de Jungle Jam en tête lorsque j'ai vu le mot Contra :P

C'est drole j'ai l'impression que la Snes est la console que tu peux nommer le plus de jeux nostalgique qui ont frappé l'intérêt tant sur le scénario ou sur l'innovation du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...