Aller au contenu

Sondage d'appréciation  

8 membres ont voté

  1. 1. Votre préférée?

    • Dubstep1
    • Dubstep2
    • Dubstep3
    • Aucune elles sont toutes à chier.
  2. 2. Celle que vous n'aimez pas?



Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour, j'ai besoin de votre avis sur ces 3 tracks de tentative de Dubstep. J'ai décidé d'utiliser la popularité du Dubstep pour payer le loyer. Sur ce votre vote...

Dubstep 1 Cheezy

Dubstep 2 Gangsta (Même pas sure que c'est du Dubstep)

Dubstep 3 Je sais pas

P.S: Vous pouvez toujours me détester en me disant que je suis la vague. Mais en résumer j'aime juste créer.

Version 3.1

-1

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas vraiment en dubstep, mais à l'écoute et en tant que néophyte, je préfère la 3e, meilleur rythmique plus de beat.

Moins la 2e, je sais pas , il y a comme un ti quelque chose qui ne m'accroche pas.

Continue de créer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas vraiment en dubstep, mais à l'écoute et en tant que néophyte, je préfère la 3e, meilleur rythmique plus de beat.

Moins la 2e, je sais pas , il y a comme un ti quelque chose qui ne m'accroche pas.

Continue de créer !

Merci beaucoup,

Je continue justement la troisième je vais mettre la version finale dans ce sujet. Et qui sait peut-être un lien pour la télécharger.

Vos avis constructifs m'aident beaucoup à savoir dans quelle direction aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer d'intégrer une "bass drop" dans tes chansons. De toute façon, c'est pas la caractéristique principale du Dubstep?

Exemple, bass drop à 33 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer d'intégrer une "bass drop" dans tes chansons. De toute façon, c'est pas la caractéristique principale du Dubstep?

Exemple, bass drop à 33 secondes