Aller au contenu

Les morphotypes


  

26 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre morphotype?

    • Ectomorphe
    • Endomorphe
      0
    • Mésomorphe
    • Endo-mésomorphe
    • Ecto-endomorphe
    • Méso-ectomorphe


Déchet(s) recommandé(s)

Simple intolérance au gluten, heureusement, le pain est mon alimentation de base!

C'est que du gluten tu en retrouves pas seulement dans le pain. Il y en a partout, même dans certaines gommes à mâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour cela que je ne change pas mon alimentation, cela ne me cause que de l'acidité gastrique (à un taux fort, et des crises intenses contrées par du bicarbonate^^), donc je ne me prives pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site m'a donné Ectomorphe. Les gens sont souvent surpris de me voir manger parce que je suis mince et j'ai quand même un bon appétit. Mais je suis pas quelqu'un qui engraisse ebaucoup peu importe son alimentation et en plus je vais au gym. Je mange quand même beaucoup de cochonneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je tiens à préciser que c'était une blague que je faisais à Noeud.

Pour ma part, je suis un ectomorphe de niveau 1. J'aimerais avoir plus de muscle, mais à part ça je n'ai pas à me plaindre du morphotype que j'ai hérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous apprend pas grand chose en fait. Aussi, il y a des choix de réponses où on pourrait répondre plus d'une réponse. Une réponse n'exclut pas l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous apprend pas grand chose en fait. Aussi, il y a des choix de réponses où on pourrait répondre plus d'une réponse. Une réponse n'exclut pas l'autre.

C'est un sujet de marde ouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sujet de marde ouais

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Conserve la "marde" chez toi, mon brave... au fin fond de ton esprit, sous les circonvolutions et volutes de ton esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...