Aller au contenu

J'ai envie de planer...


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 an plus tard...

http://rone-music.bandcamp.com/track/mirapolis

<iframe style="border: 0; width: 100%; height: 120px;" src="https://bandcamp.com/EmbeddedPlayer/album=3517993796/size=large/bgcol=ffffff/linkcol=0687f5/tracklist=false/artwork=small/track=2196885544/transparent=true/" seamless><a href="http://rone-music.bandcamp.com/album/mirapolis">Mirapolis by Rone</a></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Bananavegas a dit :

Pour moi la musique c'est un peu comme le sport, pas très stimulant à regarder mais bien mieux à pratiquer!

C'est un pensez-y bien!

Je pense que je deviendrais fou à m'essayer de jouer et subir la mediocrité de ma musique. Il y a tout une dimension de ''je veux continuer a croire que c'est de la magie'' et refuser de comprendre comment faire fonctionner un instrument.

@BeauRouge, J'ai beaucoup aimé Foals quand Antidotes est sortie. C'était tantot super petillant et  ca le restait même quand ca penchait vers des morceaux plus posé/calme. J'aime croire aussi que c'est mon premier contact avec du math rock. J'ai un amour encore présent pour cet album. Je suis allé voir Foals dans la petite salle du cabaret juste pour rire en 2007-2008(messemble), la salle où le niveau du sol de la rue est en fait le balcon(si ca parle à quelqu'un). Foals n'avait que son premier album à son actif. Le chanteur était bien plus fou que l'idée dont je m'en faisais. Il a grimpé jusqu'au balcon et s'est pitché dans le vide. En tout cas. Je pense qu'ils ne sont jamais revenu à Montreal.
 

Cet album avait vraiment une griffe UK mi-2000's, qui s'est perdu par la suite. Mon avis.
_

J'ai quand même bien aimé Total Life forever même si on voit clairement un changement de mood.
 

 


Cet album venait de sortir et je sortais d'un periple épuisant à base de: beaucoup de polices, des situations suréalistes et des incarcerations/detentions abusives. J'étais même pas là mon propre déménagement...
En revenant, à Montreal, j'avais besoin de lumiére. J'ai délibérément choisi la piece la plus ensoleillée de l'appart pour y faire ma chambre et j'ai (beaucoup) écouté cet album.

_
J'ai un peu pris mes distances avec le groupe pour le 3e et 4e album.
_

Puis Derniement ils sont revenu avec ceci:
 



C'était comme retrouver un amour de jeunesse(le coté le fun, pas le coté ptsd).


C'est ca..... Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais foals beaucoup mieux que moi, un peu d'hasard sur le morceau. Pitché dans le vide, c'est qu'il s'est jeté du balcon dans la foule ? Il s'est récupéré ?

Et ouaip, il y a de la britpop dans le premier morceau, ça m'a rappelé ça

La suite on était plus près de deux groupes que j'adore, chacun pour un et un seul morceau. 

 

---

 

Y'a un truc dans ces bands que j'arrive pas à saisir, en dehors de leurs meilleurs morceaux il y a une atmosphère, un truc froid, islandais presque, un truc que j'arrive pas à saisir et qui me parle pas, à moi. Mais p'têtre à d'autres, je sais pas. 

Et t'as fait de la prison ? Pourquoi ? Comment ? Ca sent l'activisme un peu, ça. 

Citation

C'était comme retrouver un amour de jeunesse(le coté le fun, pas le coté ptsd).

25ee7bb6d290ac8f7f643e1434b7044b.gif

 

Modifié par BeauRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...