Aller au contenu

La section vendre/acheter


Guybrush
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Elle était plus ou moins utilisée. Peut-être trois ou quatre annonces par mois...

La déco de la section était incomplète.

Guybrush, tu aimerais annoncer quoi au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je n'ai rien à vendre. Mais j'aimais bien aller voir les choses que les gens vendaient. J'aimais échanger mes jeux vidéo, mes films, ma musique... Il n'y a pas vraiment d'endroit où on peut échanger des jeux avec des gens sans se faire crosser ben raide.

Et pour négocier, je crois que les gens s'écrivaient des messages privés, c'est peut-être pour ça que la section semblait peu utilisée. Enfin, c'est une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le sort des sections spécifiques. Les sections floues auront toujours plus d'activités.

Serait-il possible de créer un sous-forum d'un sous-forum. Oui ça serait beaucoup de travail, mais ça n'altère pas l'apparence de la page principale !

Exemple:

DEPOTOIR.CA> Bidon Ville> La Brasserie> Marché aux puces

...

Votre recherche pour le terme vendre a retourné 57 résultats :pouce-bas:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de créer un sous-forum d'un sous-forum. Oui ça serait beaucoup de travail, mais ça n'altère pas l'apparence de la page principale !

Je pense qu'il n'y a jamais eu de sous-sections, car elles brisent le loooooooooooook du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me demandais pourquoi la section où on pouvait vendre, acheter et échanger des choses n'existe plus?

C'est la crise mon gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...