Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

C'est l'histoire d'une prise en flagrant délit un peu cherchée.

Un jour, alors que j'étais rentré tôt de ma fac, j'ai décidé de me branler dans ma chambre avant de bosser un peu. Il faisait beau et ma fenêtre était grande ouverte. Mais je m'en fichais puisqu'elle donnait sur le toit de la maison d'à côté.

Je me suis foutu à poil et je me suis même mis un doigt dans le cul. Puis j'ai entendu des rires. C'est là que je les ai vus : l'un puis l'autre. Deux ouvriers qui bossaient sur le toit de mes voisins. Je me suis immédiatement retourné et me suis caché avec un drap pour qu'ils ne voient rien, mais c'était trop tard... Ils avaient tout vu : ils étaient à 2ou 3 mètres de moi. Je leur dit bonjour. Ils me répondent bonjour avec un grand sourire, et en me faisant des petits coucous.

Du coup ça m'a excité et comme je suis un peu exhibitionniste, j'ai enlevé mon drap et haussé les épaules en leur demandant si je ne gênais pas. L'un m'a répondu que je faisais ce que je voulais, puisque j'étais chez moi. Alors j'ai continué et je me suis même approché du rebord de la fenêtre. Les ouvriers s'étaient arrété et me regardaient, mais je ne savais pas si s'était de la curiosité ou de l'excitation.

Quand j'ai éjaculé, j'étais nu, en plein orgasme, devant deux inconnus ! J'ai éjaculé dans ma main. Puis le plus beau a dit : "ben voilà qui est fait !"

J'ai fait mon petit ménage devant eux puis j'ai bossé et eux aussi.

Leur chantier a duré deux semaines : j'ai recommencé presque tous les jours. Un des deux m'a même demandé s'il pouvait prendre des photos avec son portable pour montrer les preuves à ses potes ! Puis en rentrant de ma fac, j'ai vu leur camionnette et un des ouvriers à l'intérieur. Il m'a fait un signe de rentrer : j'ai immédiatement bandé. Il m'a dit quil n'était pas gay mais que mes exhibitions l'excitait. Alors il m'a demandé si on pouvait tous les deux se branler dans la camionnette en se regardant. J'ai dit oui sans hésiter. Et nous nous sommes donné beaucoup de plaisir (même si c'était le plus vieux des ouvriers...).

Puis quand on est sorti, le jeune est arrivé et a souri. " J'ai tout vu marco" a-t-il dit. Il a dit également qu'il ne dirait rien. Depuis je ne les ai jamais revus. Mais je repense à eux très souvent. Et je suis devenu très exhibitionniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas 4chan!

problem ?

tu regarderas cette image-là la prochaine fois que tu te crosses en pensant à tes gars de construction­.

CVbH9.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problem ?

tu regarderas cette image-là la prochaine fois que tu te crosses en pensant à tes gars de construction­.

CVbH9.jpg

Les memes de 4chan ont tellement étés abusés qu'ils n'ont plus aucuns effet sur personne.

Et non-merci j'ai ma propre source de plaisirs.

2470662-p0jq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le temps la même poignée de filles à peu près potables que tous les pédophiles semi-avoués qui écoutent la série placardent ad nauseam sur les forums. Ce que les bronies n'ont pas l'air de comprendre, c'est qu'à l'exception d'une très faible minorité, ces filles là sont payées (par Comic-Con, BronyCon, ou peu importe l'événement) pour s'habiller en pouliches (ou en pokémon, ou en tout autre personnage d'anime ou de jeux vidéos) pour faire bander les 3-4 fans de la série qui ne fantasment pas sur des petits gars.

La réalité c'est que la brony typique ressemble à ça:

9G0Tnl.jpg

ou ça

VFDln.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le temps la même poignée de filles à peu près potables que tous les pédophiles semi-avoués qui écoutent la série placardent ad nauseam sur les forums. Ce que les bronies n'ont pas l'air de comprendre, c'est qu'à l'exception d'une très faible minorité, ces filles là sont payées (par Comic-Con, BronyCon, ou peu importe l'événement) pour s'habiller en pouliches (ou en pokémon, ou en tout autre personnage d'anime ou de jeux vidéos) pour faire bander les 3-4 fans de la série qui ne fantasment pas sur des petits gars.

La réalité c'est que la brony typique ressemble à ça:

9G0Tnl.jpg

ou ça

VFDln.jpg

Sert à rien d'essayer de dissuader ces déviants qui vivent dans un monde parallèle.

Je me suis retrouvé seul un w.e parce que mon épouse était patie dans sa famille pour un décès, j'en profitais allègrement pour aller sur des sites très chauds et me faire plaisir manuellement, mais...

On sonne à la porte, c'était un voisin, avec qui on s'entend bien, il avait un problème de connexion internet et venait voir si j'avais le même ou une soluce pour remettre sa connection en route. On discute.

Je m'asseois et lui montre que ça allait pour moi, dans la précipitation, je n'avais pas fermé les pages et comme un con je clique où il ne faut pas et voilà une des pages de fesses qui s'ouvre, il fait "hum hum" et ajoute, "tiens, je ne le connais pas ce site...!"

J'étais un peu gêné mais comme il avait l'air cool sur le sujet, je le laisse regarder, il était debout à côté de moi, avait pris la souris en main et se balladait d'images en images, faisant parfois un commentaire gourmand et enjoué, il appréciait les brunes pas épillées, les scènes de fellations dans lesquelles la femme caressait le petit orifice de l'homme, les scènes de sodo en gros plans, et aussi celles de jeux de pipi où tous le monde s'arrosait.

Je le laissais faire, mais à un moment, je me suis apperçu que je bandais et que lui avait une belle bosse sous la braguette, j'étais troublé de bander ainsi devant un mec mais aussi par l'érection que je distinguais sous le pantalon, tout en continuant à visiter le site, il m'a demandé si j'étais seul ce w.e, je lui ai expliqué, il m'a aussi demandé, et là, sans aucune gêne, si j'en profittais pour me faire du bien devant l'ordi.

- On est tous pareils..., m'a-t-il dit comme pour me rassurer et joignant le geste à la parole, il s'est massé le paquet devant moi et m'a dit que je ne me gêne pas pour lui si j'avais une envie, je ne comprenais pas trop sa proposition, si c'en était une, souhaitait-il que je me masturbe devant lui ou que je le masturbe, je ne suis pas homo, bien que certaines scènes avec des shemales me fassent de l'effet, mais quand même, de là à sortir ma queue ou la sienne, je ne l'avais jamais fait avec un homme.

C'est lui qui a prit les devants en ouvrant sa braguette pour en extraire un engin bien bandé, et tout en regardant les enfillades et autres fellations sur l'écran, il a commencé à se caresser la verge, il n'était pas décalotté, le gland était gros, un mince filet d'humidité coulait au bout, j'ai senti aussi l'odeur de son engin, ce qui m'a aussi troublé, il m'a encouragé à faire comme lui.

- T'inquiette... m'a t-il dit, je ne vais pas te violer, ce n'est pas mon truc, je n'en suis pas, mais cela est excittant de se branler ensemble devant de belles salopes qui font tout, regarde moi ça, ces culs, ces chattes, ces bouches, ça ne te fait rien ?

- Si... ai-je dit

- Ben alors...! qu'est-ce que tu attends pour la sortir et t'astiquer le manche...?

Je l'ai fais, j'ai ouvert ma braguette pour sortir mon engin, il était devenu bien dur et me faisait mal, coincé qu'il était dans mon futal, pourtant je n'étais pas attiré par mon voisin, je pense que c'est plutôt la situation qui m'excitait à présent, du moment qu'il n'essayait pas de m'enculer, ça allait, j'ai commencé à me caresser comme lui, il a regardé ma queue un instant puis a baissé son pantalon et son slip pour être à l'aise, j'ai vu ses boules poilues et sa bite en entier, un gros engin, il s'est humecté les doigts pour se masser le préuce puis s'est décalotté lentement, un gland mi rouge mi violet, avec toujours ce filet de mouille gluante qui sortait du méat.

- Mets-toi à l'aise... m'a-t-il conseillé, enlève ton pantalon, tu es tout coincé là-dedans...

Je me suis levé et j'ai eu l'impression de lui faire un strip en baissant mon fute et surtout mon caleçon, il me regardait faire en s'astiquant et j'ai eu le sentiment qu'il avait des envies pour moi, je serrais les fesses, je suis puceau derrière, à part mon épouse qui me visite parfois d'un doigt, je n'ai jamais été sodomisé, mais moi aussi je le regardais faire, descendre sa peau de long de sa verge et la remonter, se masser le gland avec ses doigts mouillés, se masser les testicules, je l'ai même vu passer sa main derrière pour se caresser les fesses, en fin de compte, nous ne regardions plus l'ordi ni les images de cul, nous nous regardions nous masturber.

- Si tu voulais...!? a-t-il dit à un moment

- Heu...Quoi...? ai-je répondu sur mes gardes

- On pourrai s'entre-aider... tu me branles, je te branle... rien de plus, t'inquiette... mais tu verras, c'est plus agréable...

- Je ne suce pas les mecs...! ai-je répondu

- OK... pas de problème...je ne te demande pas ça... juste se branler mutuellement...

- Bon... d'accord... mais je te préviens que je ne l'ai jamais fait...!

- Tu me fais comme pour toi... tu verras...c'est facile...

Il a posé sa main sur ma queue le premier, j'en ai eu un sursaut mais je me suis laissé faire et j'ai fermé les yeux, je ne sais si c'est par honte de me faire toucher par un mec ou si c'est parce que j'ai trouvé cela agréablement troublant tout de suite, les attouchements et les caresses qu'il me prodiguait était très sensuelles, comme si c'était une femme qui me les donnait, à tâton, sans ouvrir les yeux, j'ai cherché son engin et je crois que s'est lui qui me l'a mise dans la main, sa verge était chaude et dure, palpitante même, en remontant le prépuce sur le gland, j'ai senti sa mouille sous mon pouce, quelle étrange sensation de toucher une queue quand on a touché que la sienne toute sa vie, j'ai vite trouvé les bons gestes, effectivement, il me suffisait de lui faire comme pour moi.

Maintenant il n'y avait plus que nos souffles dans la pièce, il me branlait, je le branlais, parfois je lui donnais la même caresse que celle qu'il était en train de me faire, parfois, je donnais ma touche personnelle, il m'a caressé les couilles en m'en demandant la permission, j'ai dit "oui" et je lui ai fait de même, quel paquet de boules il avait ! je me disais qu'il allait m'envoyer une sacrée dose de foutre en lâchant sa purée sur ma main, il m'a encore humidifié de sa salive en la déposant du bout des doigts sur le pourtour de ma bite, puis il a accéléré le mouvement, maintenant, m'astiquait en férocité, je sentais que je montais dans les tours et que c'est ce qu'il cherchait, j'ai fait de même, je suis passé à la vitesse supérieure.

Nos corps étaient proches mais ne se touchaient pas, je sentais son souffle sur moi mais rien de plus, il tenait parole, il ne tentait rien de plus, pourtant à un moment, j'ai fantasmé sur une éventuelle caresse buccale, de sa part, mais aussi de la mienne, ça m'a traversé l'esprit, me mette à genoux et le sucer mais je n'ai rien fait, juste le fantasme, je crois que c'est cela qui m'a fait jouir, imaginer que je pourrais lui faire une pipe, par contre, quand j'ai lâché ma semence, j'ai entrouvert les yeux parce qu'il se penchait et j'ai vu qu'il cherchait à en recevoir sur le visage et dans la bouche, puis il s'est redressé pour que je le finisse, il a alors murmuré plusieurs fois un truc que je n'ai pas compris de suite...

- Dans les fesses...un doigt... dans les fesses...

Il voulait que je le finisse en lui doigtant la rondelle, j'ai hésité un moment, j'avais déjà sauté le pas en le masturbant mais de là à lui mettre un doigt dans l'anus, il y avait une limite, j'en étais là de mon hésitation quand il s'est remit à me le demander, je me suis remémoré mon fantasme d'une fellation sur lui et me suis dis qu'un doigt n'engageait à rien, c'était dans son cul, pas dans le mien, et puis qui sait, il voudrait peut-être que je l'encule réellement après, j'ai alors cédé et passé une main derrière pour lui caresser les fesses tout en le masturbant, et j'ai cherché son petit trou dans sa raie, elle était humide de transpiration, ce qui m'a aidé à lui lubrifier la rosette, il disait" - oui..comme-ça...oui...", je lui ai massé un peu le pourtour de son anus et les trente six plis, il s'ouvrait, il devait pousser pour que ça s'ouvre autant, je n'ai eu aucun mal à lui glisser mon majeur dans le cul, il a fait"- Haaaa", et après quelques va-et-vient au plus profond que je pouvais, il a poussé un râle et a lâché sa purée sur la moquette par grande giclées, à la dernière goutte, j'ai retiré mon doigt et suis allé me laver les mains.

Quand je suis revenu de la salle de bain, il n'était plus là, il avait griffonné un mot sur un Postit, " - Merci, c'était super, à quand la prochaine panne du net...?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le temps la même poignée de filles à peu près potables que tous les pédophiles semi-avoués qui écoutent la série placardent ad nauseam sur les forums. Ce que les bronies n'ont pas l'air de comprendre, c'est qu'à l'exception d'une très faible minorité, ces filles là sont payées (par Comic-Con, BronyCon, ou peu importe l'événement) pour s'habiller en pouliches (ou en pokémon, ou en tout autre personnage d'anime ou de jeux vidéos) pour faire bander les 3-4 fans de la série qui ne fantasment pas sur des petits gars.

La réalité c'est que la brony typique ressemble à ça:

fallait bien que tu prennes les cosplay de pinkie pie ... la seule des 6 personnages principales qui est toujours représenté par des grosses.

mauvaise foi much.

also, pour être allé à une convention d'anime, jte dirais que les filles grosses étaient largement dans la minorité.

c'est peut-être différent aux states par contre.

tu t'y connais mais genre ... FUCKALL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage une tente deux place avec un pote. Le soir je rentre me coucher et en passant à côté d'une autre tente, j'entends des gémissements typiques de gens qui font l'amour. A côté je voyais en ombre chinoise sous une tente voisine une lampe de poche qui éclaire vers le haut un gras en train de se branler sur les genoux. Le sexe bien en érection le garçon donnait de coups de reins dans le vide pour simuler l'acte qu'il entendait à côté et qui le rendait fou de désir. J'avoue que ça m'a sérieusement excité de voir et d'entendre ça. Je me précipite à la tente pour en profiter aussi. Je rentre et je vois mon pote en train de dormir.

Ça ne m'arrange pas forcément de le voir là car ça casse un peu mon plan branlette en solo sous la tente. Mais je reste dur et j'ai super envie. Sois je vais aux douches pour m'astique à poil, le cul par terre sur le carrelage avec la douche tiède qui coule tout doucement...(je l'avais fait la veille, en pleine journée en revenant de la piscine avec un monde fou dans les sanitaires du camping. Je me suis astiqué juste après être rentré dans la cabine qu'occupait auparavant une charmante blonde de 16-17 ans. j'ai bandé de suite en sentant la légère odeur corporelle de le fille mêlée au parfum exotique de son gel douche au monoï...puis en tournant la tête j'aperçu dans un coin de la cabine en béton, la culotte de son maillot de bain qu'elle avait oublié à même le sol...les cabines était faites en sorte que l'on pouvait nettoyer facilement les douches à grandes eaux et juste passer un coup de raclette sur le sol en carrelage. Des cloisons en béton d'une hauteur de 20 centimètres au sol séparait les cabines. L'eau s'écoulait donc librement d'une cabine à une autre dans une petite travée qui courait le long des douches pour finir dans une bouche de récupération...J'avais donc ce string en main qui sentait encore le chlore de la piscine du camping...Je ne pu m'empêcher de le renifler pour m'imprégner de son odeur...en collant mon nez juste sur la petite doublure blanche intérieur qui protège son intimité...Je fais couler ma douche, je me laisse glisser doucement au sol, le cul dans l'eau encore mousseuse des précédentes ablutions de la jolie blonde, la verge tendue au maximum...en m'astiquant je pouvait voir les pieds de mes voisins et voisines de cabine. Je ne pouvais pas voir plus haut mais ça suffisait à imaginer le reste...L'ambiance un peu bruyante couvrait les gémissements que je en pouvait m'empêcher d'émettre...C'est en sortant de la douche après avoir bien joui que je la vie. Elle attendait à côté de la porte pour récupérer son maillot oublié...M'a-t'elle entendue? Je ne sais pas mais elle avait un sourire coquin quand elle à repris son bien.) ou alors je le fais sous le duvet! J'opte pour le second choix. Je me déshabille complètement pour rentrer dans le duvet. Dans la pénombre je distinguai juste qu'il avait la tête tournée vers la cloison. Il faisait encore très chaud sous la tente après plusieurs jour de soleil continue.

On sentait encore la sueur et une bonne odeur de foutre. Le salaud, il a bien du s'astiquer avant de dormir. Je suis presque sûr que si je regarde bien je trouverai des kleenex souillés à côté. L'odeur m'excite encore plus. Je repense à tout ce que j'ai vu et entendu. Je m'active le plus doucement possible en ne remuant que mes doigts sur mon gland, sans bouger le poignet ni autre chose. En respirant le plus bas possible, limite en apnée. Une fois le corps complètement détendu on peut juste se concentrer sur son sexe et prendre un plaisir énorme. Je fais ça un long moment avant de me rendre compte que mon voisin faisait pareil. Sauf que lui je l'entendais. Sa respiration n'était plus régulière, il haletait tout doucement par moment et sa main se frottait au duvet. Je me suis bloqué un moment pour l'écouter. Je ne savais pas s'il rêvait ou si était réveillé. A notre âge on fait beaucoup de rêves érotiques et souvent le matin on a la carte de France collée sur les draps et on recommence de plus belle, pour arriver à jouir encore et encore... Ça m'a donné encore plus envie et j'ai continué mon mouvement jusqu'a mouiller un bon coup très longtemps. Je l'ai entendu accélérer, je sentais qu'il était proche de la fin...J'était en sueur sous la couette, je sentais des ruisseaux de sueur dégouliner le long du dos et sur mon ventre se mélanger à ma liqueur..

j'entrouvre à peine le duvet et je sens toutes mes odeurs intimes me caresser le nez. Je lâche un second filet de mouille plus intense que le premier qui vient m'inonder littéralement

Le bas-ventre. Je continue à respirer doucement en me vidant petit à petit en un flot régulier. Mon voisin se lâche lui aussi. Il est en train de jouir comme un fou en se retenant de faire trop de bruit. Il pense que je dois dormir, alors que je suis en pleine action...Je sente que je vais venir...Je bloque ma respiration et j'accélère le rythme pour tout lâcher quelques instants plus tard...Un orgasme fulgurant me foudroie littéralement suivi d'un autre quelques secondes plus tard...Un double orgasme que je dois à mon copain de chambrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...