Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Cirio H. Santiago = Bruno v.2

ouais et ça me fait absolument pas peur.

qui se rappelle c'est qui le deuxième homme a avoir marché sur la lune?

qui se rappelle qui est le deuxième joueur d'hockey a avoir marqué 50 buts en 50 parties?

il n'existe qu'un seul bruno et vous l'avez devant vous. ma volupté est addictive, j'en conviendrai, mais nulle pâle immitation ne saura me détroner. mon pouvoir est pur et ma domination accomplie. bruno a pénétré vos esprits comme disney a forgé votre imagination.

j'ai même fait un 619 à mcfuck mais il l'a juste no-sell.

BRUNO #1 BRAP BRAP BRAPPPpp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et ça me fait absolument pas peur.

qui se rappelle c'est qui le deuxième homme a avoir marché sur la lune?

qui se rappelle qui est le deuxième joueur d'hockey a avoir marqué 50 buts en 50 parties?

il n'existe qu'un seul bruno et vous l'avez devant vous. ma volupté est addictive, j'en conviendrai, mais nulle pâle immitation ne saura me détroner. mon pouvoir est pur et ma domination accomplie. bruno a pénétré vos esprits comme disney a forgé votre imagination.

j'ai même fait un 619 à mcfuck mais il l'a juste no-sell.

BRUNO #1 BRAP BRAP BRAPPPpp

Il n'y a aucun mérite à avoir un trône dans les égouts. Cependant, j'avoue qu'il ne prendra surement pas ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun mérite à avoir un trône dans les égouts. Cependant, j'avoue qu'il ne prendra surement pas ta place.

tu me déçois chochote

tu sais très bien que tu fais parti des admirateurs, de mon armée de cyborg qui a su me tenir à bout de bras pour m'élever au rang suprême. t'es un des pionniers de la Légende. tu m'as construit. si mon trône était réellement dans les égouts, sache qu'une cordée d'indiens se plieraient devant c'quils considéreraient être mon palais.

j'ai envie de créer un thread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me déçois chochote

tu sais très bien que tu fais parti des admirateurs, de mon armée de cyborg qui a su me tenir à bout de bras pour m'élever au rang suprême. t'es un des pionniers de la Légende. tu m'as construit. si mon trône était réellement dans les égouts, sache qu'une cordée d'indiens se plieraient devant c'quils considéreraient être mon palais.

j'ai envie de créer un thread

Bah tu sais les égouts c'est pas si mal on finit par si complaire, demande à HSW. Je suis bien content d'être un de tes pionniers Matt. N'empêche que tes divagations sont quand même divertissantes. Par contre, ne tombe pas dans le discours sur ta propre légende, ce serait trop cliché.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais les égouts c'est pas si mal on finit par si complaire, demande à HSW. Je suis bien content d'être un de tes pionniers Matt. N'empêche que tes divagations sont quand même divertissantes. Par contre, ne tombe pas dans le discours sur ta propre légende, ce serait trop cliché.

T'AS CALISSEMENT RAISON

pis mon nom c'est bruno, pas matt.

mais j'avais fait un rêve un moment donné dans lequel jouait thunder mcfuck, mais irl. il s'appellait mathieu. tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un accessoire original, qui ne permet pas de conserver un contrôle parfait sur la situation... Insère ta bite (érigée ou non) dans le tuyau d'un aspirateur à l'arrêt. Mets ensuite l'appareil en marche, à petite vitesse si possible. Rapidement, l'aspiration étant semblable à la fellation, ta verge se durcira, se durcira, se durcira... et l'éjaculation viendra. Hum ! « Je ne sais pas ce qu'il a, le voisin, mais ces temps-ci il passe l'aspirateur tous les jours ! »

Note : Evite de coincer ta bite dans un tuyau trop étroit. Fous rires garantis chez les autres, mais mauvaise passe si l'on reste coincé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...