L'Oracle-W00t 20 mai 2012 Partager 20 mai 2012 Additional Wall Show in Quebec City.Roger Waters will perform The Wall in Quebec City on Saturday 21 st. JULY.Full details of this special concert event will be announced at a Press Conference in Quebec City on Tuesday 22nd MAY at 4-30p.m. local time. http://rogerwaters.com/news051912.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 20 mai 2012 Partager 20 mai 2012 Spectacle de circonstance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 20 mai 2012 Partager 20 mai 2012 Pour l'avoir vu au Centre Bell, je crains que les effets visuels soient moins bons à l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 20 mai 2012 Partager 20 mai 2012 Chouette! J'prends déjà mon congé pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 20 mai 2012 Partager 20 mai 2012 Pour l'avoir vu au Centre Bell, je crains que les effets visuels soient moins bons à l'extérieur.What.Au contraire lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 20 mai 2012 Partager 20 mai 2012 What.Au contraire lol.Les lasers et la fumé et tout? Je sais pas trop. Mais le show The Wall en DVD (Russie 89?) était extérieur m'semble et je me l'imagine mal à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 22 mai 2012 Partager 22 mai 2012 (modifié) Petite vidéo de Monsieurs Roger Waters lui-même qui annonce son spectacle sur les plaines. Très intéressant!http://vimeo.com/42624827Bien dommage que la premiere round s'agit d'une fucking lotterie pour ceux qui détiennent des billets du FEQ par contre. Surtout que c'est pas en rapport au Festival en tant que tel. Modifié 22 mai 2012 par Jacks Devastated Brain 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 22 mai 2012 Partager 22 mai 2012 Holy shit, c'est sûr que j'y vais. Ça coûtera le prix que ça coûtera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 23 mai 2012 Partager 23 mai 2012 Et comment on fait pour entrer notre numéro séquentiel sur le formulaire pour s'inscrire si on a toujorus pas reçu notre macaron du Festival par la poste? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 23 mai 2012 Partager 23 mai 2012 Petite vidéo de Monsieurs Roger Waters lui-même qui annonce son spectacle sur les plaines. Très intéressant!http://vimeo.com/42624827Bien dommage que la premiere round s'agit d'une fucking lotterie pour ceux qui détiennent des billets du FEQ par contre. Surtout que c'est pas en rapport au Festival en tant que tel.En fait ça a rapport au festival, c'est juste que le tout ne tombe pas dans les dates officielles du festival. Daniel Gélinas parlait à la radio ce matin et le show a été prévu en fonction du budget du festival d'été et le prix sera balancé pour arriver even avec le budget. Bref, le show est payant, mais le prix du billet servira à combler les frais afférent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 23 mai 2012 Partager 23 mai 2012 (modifié) Confirmé par le Festival d'Été: 75,000 billets disponibles pas plus. 10% des 75,000 donc 7,500 réserver pour les membres du fan club de Roger Water.Un peu étonnant de limiter à 75,000 quand on sait que les plaines peuvent acceuillir 100,000 personnes. Je sais que c'est une question de ne pas trop entasser tout le monde mais pourquoi pas 90,000 ou 95,000. Modifié 23 mai 2012 par ScreamingAngel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 1 juin 2012 Partager 1 juin 2012 http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/sur-scene/201206/01/01-4530950-roger-waters-108-000-fans-inscrits-a-la-loterie.phpMoi qui trouve ca totalement ridicule, j'vais pas être le seul non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 20 juillet 2012 Partager 20 juillet 2012 Horny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 20 juillet 2012 Partager 20 juillet 2012 On se voit samedi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!