Aller au contenu

Votre type de visage favori


  

23 membres ont voté

  1. 1. Quel est-il ?

    • ovale
      3
    • carré
      7
    • hexagonal
      1
    • allongé
      5
    • rond
      3
    • rectangulaire
      1
    • triangle bas
      1
    • triangle haut
      2


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

A suivre prochainement... le même sujet mais sur les testicules.

Ark. Stratagème homosexuel pour augmenter sa data bank mental de testicules.

...

Les testicules des animaux s'appellent animelles ou rognon blanc.

Les animelles font partie des aliments à cuisiner dans certains pays:

Italie, Espagne où on les nomme criadillas.

États Unis où on les nommeRocky Mountain oysters.

On peut les servir avec des frites ou avec une sauce qui convient avec des tripes, chaudes ou froides.

Le poids moyen d'un testicule est de l'ordre de 20 grammes, donc 7 testicules équivaut au poids d'un iphone.

varicocèle (dilatation des veines des bourses).

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Nicolas Sarkozy, chaque testicule est plus large que l'autre. [...]

La varicocèle est une dilatation variqueuse (varices) des veines du cordon spermatique.

Cette dilatation est la conséquence d'un mauvais fonctionnement de valves situées dans les veines.

15 % de la population masculine et 4 hommes sur 10 consultant pour hypofertilité ou stérilité en seraient touchés.

Il est possible qu'en fin de chaude journée, une discrète pesanteur dans les bourses se fasse sentir, ou une douleur légère à l'effort.

La varicocèle peut être primaire liée à la présence des facteurs de risque vasculaire notamment le tabac, la sédentarité, l'obésité la dyslipidémie, etc. Elle peut révéler une malformation vasculaire. Elle peut résulter d'un cancer du rein.

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du sexe de la personne. Un visage arrondi paraît plus féminin, tandis qu'un visage plus angulaire est flatteur pour les hommes.

Comme je disais, la forme du visage a peu d'importance, en autant que les traits du visage soient harmonieux. Sinon la forme de visage "idéale" est l'ovale. Et bon, y'a aussi le visage mathématiquement parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la forme de visage "idéale" est l'ovale. Et bon, y'a aussi le visage mathématiquement parfait.

Y'a pourtant qu'un seul vote pour l'ovale et c'est le mien! Dans vos façe, j'connais mes shit!

michaelangelo_pizza.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...