Aller au contenu

Aujourd'hui, j'ai vécu un malaise


Déchet(s) recommandé(s)

Dit-il en revenant tel un mouton en revenant (et en l'écrivant) s'acheter des cigarettes (deux paquets de Studios King Size). "Get a life" ajoute-t-il, le plus sérieusement du monde !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Dit-il en revenant tel un mouton en revenant (et en l'écrivant) s'acheter des cigarettes (deux paquets de Studios King Size). "Get a life" ajoute-t-il, le plus sérieusement du monde !

Je fume l'air qui manque. :gaz:

J'aimerais, rendu au tournant, pouvoir m'arrêter, mais il y a toujours un détour, un sentiment.

Je descends.

Mais c'est triste ici. Ton précieux sourire s'est évanoui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 9 ans plus tard...

Je fais un AEC intensif et Mardi était une journée de grêve mais pas pour moi. Ma journée entiere était un examen(des examens).
Bref, tout un détour pour rentrer dans la batisse. Je finis mon premier exam d'avance, pause clope. Il y a une quinzaine de gens devant, coté exterieur et pareil coté interieur. Clairement du monde de l'asso.

Les tabarnaks n'ont pas voulu m'ouvrir la porte une fois ma clope fini... J'en suis pas revenu d'autant de mauvaise volonté et de si peu de solidarité.
C'était absurde.
Ces gens-là ne savent pas c'est quoi une ligne de piquetage.

Cette grêve était pour se rappeller 2012.
J'ai fait/vécu 2012. Ces jeunes cons devaient avoir 8 ans à l'époque... 

Suis-je rendu un vieux scab?

(Pour vrai, je pense écrire à l'asso)

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 2022-03-25 à 14:50, Иди и смотри a dit :

Je fais un AEC intensif et Mardi était une journée de grêve mais pas pour moi. Ma journée entiere était un examen(des examens).
Bref, tout un détour pour rentrer dans la batisse. Je finis mon premier exam d'avance, pause clope. Il y a une quinzaine de gens devant, coté exterieur et pareil coté interieur. Clairement du monde de l'asso.

Les tabarnaks n'ont pas voulu m'ouvrir la porte une fois ma clope fini... J'en suis pas revenu d'autant de mauvaise volonté et de si peu de solidarité.
C'était absurde.
Ces gens-là ne savent pas c'est quoi une ligne de piquetage.

Cette grêve était pour se rappeller 2012.
J'ai fait/vécu 2012. Ces jeunes cons devaient avoir 8 ans à l'époque... 

Suis-je rendu un vieux scab?

(Pour vrai, je pense écrire à l'asso)

Ça s'appelle le KARMA Foulard.
Tu es destiné à vivre une série d'épreuves de la sorte pour assurer ta gloire et ta rédemption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...