Aller au contenu

Aujourd'hui, j'ai vécu un malaise


Déchet(s) recommandé(s)

Je revenais d'acheté 2 paquets de Studios King Size quand j'entendis les clairons dissonants émanant d'une horde de gens qui s'en venait dans la direction opposée, j'ai accéléré le pas pour me rendre jusqu'à mon appartement, ils étaient peut-être à 100m heureusement quand j'integrai mon logement, sinon j'ose pas imaginer l'ampleur de mon malaise aurait pris être pris au milieu de cette vermine bruyante. Il s'agissait en faits d'une légion de mouton-militant et ma rencontre fut faite avec les fameux casserolleux, mais qui croyait que c'était qu'une légende urbaine, que le ridicule n'était peut-être pas meurtrier mais que sa présence n'en était tout le moins indésirable, ces gens susceptibles de se rendre compte rapidement de leur bêtise et ne pas nous offrir ce "encore" mais trop pétri de répétition sans doutes. Des genres de réflexes gériatriques.

j'ai eu envie de leur crier GET A LIFE !, ya les jeux vidéos, youtube, le dépotoir, aller-venir dans la rue silencieusement, boire du pepsi, fumer des cigarettes, toutes des déclamations pleine de ma sagesse cosmique que j'aurais voulu crier dans un porte-voix, crier pour qu'on m'entendre, les voir ainsi perde leur précieux temps et ce moment présent si évanescent si insaisissable qu'il chérisse tant, neutraliser leur conscience de cette idée débile et de sa prolifération, car installer sa volonté dans un tel carcan temporel s'est faire figure de junki du moment présent.

Depuis ce temps, j'invoque des paradis, j'enchante des parties de moi, et j'offre mon âme aux valeureux.

Morale de mon accrochage spirituel :

Le ridicule ne tue pas non, mais il provoque des malaises.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi croisé quelques uns ameutés derrière des autopatrouilles à une intersection en train de faire du tapage. Pendant un instant je me suis senti comme dans Resident Evil 2.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ... Vas falloir qu'ils arrètent avec leur bruits de mer** ...

Je commence à en avoir plein le c** de les entendres ...

Ils font autant ch*** le peuples que le gouvernement la ça plus de sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ... Vas falloir qu'ils arrètent avec leur bruits de mer** ...

Je commence à en avoir plein le c** de les entendres ...

Ils font autant ch*** le peuples que le gouvernement la ça plus de sens ...

criss toi un avatar siboire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas plus intelligent qu'eux parce que tu craches sur leurs actions Lux

Non mais j'ai davantage de conscience politique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

Ton opinion est pas plus valide parce qu'elle va CONTRE le zeitgeist actuel

Ces enfantillages cesseront d'eux-même au fil où le malaise fera son chemin dans le coeur de ces moutons de Panurge.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-2

Les carrés rouges ne m'aime pas ? Ok bon le gouvernement sont aussi con ces temps si, mais ça change pas

qu'ils sont vraiment gossant ... Et comme j'ai lu je ne suis pas le seul à le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime ben les casseroles parce que j'ai l'impression que c'est une révolution

révolte altermondialiste

j'ai l'impression que je peux changer le monde, j'me sens de retour en enfance. c'est bon pour un nostalgique comme moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...