Aller au contenu

Faire des images.


Déchet(s) recommandé(s)

Faire des images c'est pas si facile.

Et même, c'est pas à la porter de tous.

Par exemple, Chevalain n'est pas capable de faire des images.

Enfin, il y a une certaines subtilité ici. Faire une image, c'est aussi facile que de compter jusqu'à patate.

Après ça, il faut l'assumer, beaucoup plus dur, surtout quand on est lui.

Étant donné que le dep est sur le respirateur artificiel, je pense que la situation impose un drama chargé d'un profil culturelle et critique sans précédent.

chevalain.jpg

En fait, la source de ma hargne n'est pas bien large, mais elle est dense et rigide, aiguisé et isocèle.

L'utilisation de l'italique remonte au manuscrit et à notre rapport avec cette technique de l'écriture qui produisait des textes par un procédé analogue.

Cette particularité, comparé au mode d'écriture virtuel actuel, charge l'écriture manuscrite d'un pathos qui opère une valorisation affective d'elle-même, par ça proximité matérielle. C'est dans cette idée que les traitements de textes nous proposes de coucher notre écriture; histoire et nostalgie des variations calligraphiques.

C'est là tout le problème. Utiliser pour souligner, élever, tendre les signes du langages au de-là des quadrilatères parallèles.

L'italique demeure un moyen comme d'autre.

Quelques part, quand ce clown à fait son image, il a écrit son nom. Après avoir mûri l'image, il ne pouvait tolérer son égo visqueux qui lui coulait par les oreilles, alors il a utilisé l'italique. Faisant resurgir les vieux fantômes des notes de noblesses des scripts et calligraphes, son nom était sauvé.

L'idée était bien entendu précédente à l'image, car chevalain n'aurait jamais pu laisser son nom décentrer de cette façon.

L'italique engageant un déplacement de la direction du sens du mouvement, l'image est alors mal balancé.

Mais rien a y faire, car ce n'est pas l'image qui prévaut, mais le nom.

Nous serions même alors en droit de questionner la présence du rectangle noir.

Faisant vide latéralement pour tenter de recentrer l'idée du nom, mal foutu et trop à droite.

On m'a déjà dit que les cordes en fibres d'égo était les ingrédients parfait de toutes pendaisons qui se respecte.

Faire le vide pour souligner ta maladresse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que le dep est sur le respirateur artificiel, je pense que la situation impose un drama chargé d'un profil culturelle et critique sans précédent.

j'pense que poster une pic de ta queue aurait eu beaucoup plus d'effet

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...