Aller au contenu

Premier essaie d'enregistrement


Déchet(s) recommandé(s)

Bon voilà, j'ai joint un groupe il y a quelques mois. On a eu l'idée de s'enregistrer, c'est un premier essaie; première fois que l'un de nous utilisait un métronome... c'est rough en criss pour le momentum.

Oh yeah, la qualité du son est la médiocrité à son meilleur.

Hope some people enjoy!

http://soundcloud.co...usality/s-50tEg

http://soundcloud.co...-nausea/s-HMBF7

Les critiques sur la musique ou mes coups de baguettes sont plus qu'appréciées.

Salut!

Votre son est vraiment pas médiocre haha . Ont entend bien le drum pis ton kick pis tout les autres instruments, j'ai écouter tellement pire genre les groupes du punk amateurs haha .

Ton jeu est vraiment bon pis selui du guitariste aussi, très planant comme music ( la deuxième toune )

La première est bien stoner.

Overall bonne job man.good.gif Vous avez enregistrer comment?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le son, particulièrement de la deuxième toune, manque de punch pour ce genre de musique. Mon conseil: la bass devrait être plus présente et la guitare plus distortionnée. Mis à part ça, bonne job au drum. C'est quoi le nom du groupe?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écris des paroles pour la première toune.

GORGÉE DE PASTIS

hier encore j'étais saoul.

pacté ben raide

avec la femme du grand manitou.

aujourd'hui ma journée est laide.

une gorgée de pastis pour oublier

qu'y hier encore j'étais saoul

avec la femme du grand manitou.

pu jamais m'a recommencer.

eau de vie qui coule.

j'pensais avoir rien commandé,

mais j'commence à la feeler.

pourtant ça m'tentait pas full.

une gorgée de pastis pour oublier

ce que je viens tout juste de dire.

demain j'vais encore virer,

la gorgée d'pastis devrait mieux couler.

gorgée de pastis...

gorgée de pastis...

gorgée de pastis...

gorgée de pastis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Votre son est vraiment pas médiocre haha . Ont entend bien le drum pis ton kick pis tout les autres instruments, j'ai écouter tellement pire genre les groupes du punk amateurs haha .

Ton jeu est vraiment bon pis selui du guitariste aussi, très planant comme music ( la deuxième toune )

La première est bien stoner.

Overall bonne job man.good.gif Vous avez enregistrer comment?

Tous en même temps avec un métronome dans les écouteurs. Les amplis de guitare/basse ainsi que leurs micros étaient dans une autre pièce. 4 micros pour le drum (2 overheads (condensateurs)) et 2 dynamiques (Basedrum et snare/hihats). On devrait refaire un enregistrement avec un minimum de budget en automne (6 tracks). On avait à peine 6 heures, dont presque 2-3 pour monter et démonter le setup.

Sinon, merci pour ton commentaire!

Si le but de la première toune était de former un pénis avec le ''graphique'' soundcloud, ben c'est réussis !

Non pour vrai c'était bon (: 8=================D

Si t'avais un vagin, je t'épouserais.

:blush:

C'est vrai que le son, particulièrement de la deuxième toune, manque de punch pour ce genre de musique. Mon conseil: la bass devrait être plus présente et la guitare plus distortionnée. Mis à part ça, bonne job au drum. C'est quoi le nom du groupe?

Cyanide Eyes

Avis aux intéressés : on fait un jam pour la sortie de l'album d'un groupe d'amis en show, ils sont vraiment solides :

http://www.facebook....21105931317082/

On va surement faire quelques tounes aussi.

En fait, pour le son, il n'y a eu du travail que sur la voix et un peu sur la toune instrumentale, en plus du compressage j'aimerais bien réparer les accrochages. Je compte me taper ça cette semaine si mon horaire et ma patience me le permettent. Bref, ni le drum ni la basse ont été altéré depuis l'enregistrement encore.

...

Boff., mec, boff.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...