Aller au contenu

SimCity 2013


Déchet(s) recommandé(s)

Si EA fonctionne avec ce modèle là, c'est parce qu'il y aura toujours des tatas pour acheter leurs jeux.

Le brand > le contenu.

Diablo 3 a quand même vendu des millions de copies même si c'est un jeu de dompe (DIABLO + BLIZZARD, ÇA PEUT PAS ÊTRE MAUVAIS).

Peut-être qu'un jour les gamers vont se décider à boycotter les jeux d'EA, on sait jamais, tsé, un réveil collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire rembourser le jeu après avoir attendu près de 4 heures pour un commis sur le chat. Ça c'est fait sans obstinage et tout le monde s'en est sorti vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire rembourser le jeu après avoir attendu près de 4 heures pour un commis sur le chat. Ça c'est fait sans obstinage et tout le monde s'en est sorti vivant.

J'avais fait la même chose avec Battlefield 3 à sa sortie. Il avait pas grand chose à dire non plus et ils s'en excusaient. Deux semaines plus tard je recevais un poster Battlefield 3 par la poste, avec une lettre d'excuse. J'étais étonné de voir ça. Tu rembourse un jeu en leur disant que c'est mauvais et briser qu'ils auraient du attendre avant de le lancer et ils te font une lettre d'excuse ahha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas sauvegarder sa partie ?

Non tout se sauvegarde automatiquement à chaque instant sur le serveur.

D'ailleurs, c'est un point négatif, étant donné que ça implique que tu peux pas faire une sauvegarde avant d'essayer quelque chose. Genre "J'vais sauver, m'acheter la grosse patente et essayer de la rentabiliser, au pire si j'y arrive jamais j'vais revenir en arrière". Ou bien " J'vais sauver, pitcher 2-3 météores pour le fun et revenir à ma sauvegarde à la fin."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 heures du matin... still unable to play.

C'est bizarre que ça arrive juste à des studios de merde comme Blizzard et EA. (Diablo 3 et SC2013)

Étant un grand fan de SimCity depuis SC2000, j'ai cracké sous la pression de l'achat du jeux. Caliss FUCK EA|

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que ça arrive juste à des studios de merde comme Blizzard et EA. (Diablo 3 et SC2013)

Tu trouves ça bizarre toi? Les compagnies de merde sont pourtant les seules à offrir des jeux "single player" online en tout temps. N'encouragez pas cette nouvelle mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si EA fonctionne avec ce modèle là, c'est parce qu'il y aura toujours des tatas pour acheter leurs jeux.

Le brand > le contenu.

Diablo 3 a quand même vendu des millions de copies même si c'est un jeu de dompe (DIABLO + BLIZZARD, ÇA PEUT PAS ÊTRE MAUVAIS).

Peut-être qu'un jour les gamers vont se décider à boycotter les jeux d'EA, on sait jamais, tsé, un réveil collectif.

Diablo 3 est mon pire achat de jeu ever.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...