Aller au contenu

SimCity 2013


Déchet(s) recommandé(s)

j’espère qu'on aura des nouveautées digne du systeme de transport du dernier volet, et un mode coop.

Vu comment il a l'air joli le prochain, j’espère que ça pas être un prétexte à une simplification du gameplay comme c'est la mode en ce moment (kikoo D3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa, excellent! J'ai tellement passé d'heure également. Au contraire de beaucoup de monde, j'ai beaucoup plus joué à Simcity original (surtout sur le Snes) que le 2002 etc..

vraiment hate!

(kikoo D3)

Ca c'est vraiment la facon la plus GAY du monde de dire salut. Quelqu'un me dit un kikoo en vrai dans la rue te je lui fou mon poing en pleine face. J'ai jamais toléré ca et si je pogne le criss de Francais qui a inventé ce terme...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va être cool ça mon Pixel. Tu vas pouvoir te bâtir des petites crèmeries partout dans ta ville virtuelle et de monter des scénarios du tonnerre pour augmenter ton level "interactions amoureuses"

:lalala:

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère qu'on aura des nouveautées digne du systeme de transport du dernier volet, et un mode coop.

Vu comment il a l'air joli le prochain, j’espère que ça pas être un prétexte à une simplification du gameplay comme c'est la mode en ce moment (kikoo D3)

Avec tout ce que j'ai vu à date, on dirait vraiment pas qu'ils sont simplifiés.

Ça l'air simulation au maximum :

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le summon a été atteint avec le 3000. SimCity 4 a été un peu plus décevant, mais l'idée d'avoir plusieurs lots à bâtir était bien. C'est plutôt l'obligation de ne bâtir que des rues perpendiculaires qui m'a tanné. Le dernier était complètement à chier. L'idée d'intégrer des groupes sociaux au détriment de certaines infrastructures a complètement détruit le concept. Je ne l'ai même pas essayé à vrai dire tellement la description ne m'enchantait guère. J'espère que le prochain sera à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me ferai plus avoir par des hypes nostalgiques, ça fini toujours mal. Surtout avec un publisher comme EA, DLC garantis en partant, sans parler d'Origine (DRM).

Un gros non pour moi, même après toutes les heures passées sur SC3000 et SC4.

Et pour Maxis, suffit de regarder Spore pour se tenir loin de leurs promesses électorales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup qu'il donnent un meilleur "contrôle" sur la gestion du transport collectif. Ça me gossait un peu que ça te prenait un carré complet de construction à chaque fois pour un arrêt d'autobus et que tu puisse juste en construire un peu partout sans pouvoir aucunement planifier le transport lui-même. Ça serait bien de pouvoir dire "Ok, je commence avec une ligne de bus qui passe par cette rue là, celle là et celle là, pour faire une boucle là et revenir ensuite" avec des arrêts où tu le souhaite. Même chose pour le Métro et les autres réseau de transport.

Mais j'abonde dans le sens de Thousand Sons, soit qu'avec EA c'est tellement clair qu'on va se ramasser avec plein de DLC. Surtout qu'en ce moment pour précommander SimCity sur Origin faut payer 79$. J'espère que ça sera pas le prix à la sortie du jeu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup qu'il donnent un meilleur "contrôle" sur la gestion du transport collectif. Ça me gossait un peu que ça te prenait un carré complet de construction à chaque fois pour un arrêt d'autobus et que tu puisse juste en construire un peu partout sans pouvoir aucunement planifier le transport lui-même. Ça serait bien de pouvoir dire "Ok, je commence avec une ligne de bus qui passe par cette rue là, celle là et celle là, pour faire une boucle là et revenir ensuite" avec des arrêts où tu le souhaite. Même chose pour le Métro et les autres réseau de transport.

Mais j'abonde dans le sens de Thousand Sons, soit qu'avec EA c'est tellement clair qu'on va se ramasser avec plein de DLC. Surtout qu'en ce moment pour précommander SimCity sur Origin faut payer 79$. J'espère que ça sera pas le prix à la sortie du jeu.

Pour SC4, il y a un mod fait par la communauté qui a été fait pour améliorer le transport, notamment pour les trams (qui permettent de faire des trajets personnalisés) : http://www.wiki.sc4devotion.com/index.php?title=NAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jviens de voir l'annonce pour pré-commander le jeu sur origin:

79,99$

WTF ?

C'est l'édition spécial, l'édition normal est 59. Même ce prix c'est trop cher pour moi. Je vais attendre et je te garanti de le trouver à 39 au moment de la sortie ou au pire quelques jours/semaines après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin jviens de voir ça:

http://store.origin.com/store/ea/en_US/html/pbPage.SimcityNA?easid=Origin-SimCity_Web_Tier2_PreOrderNow/

bizarre comme annonce, j'ai checké ça vite, mais j'avais pas vu du premier coup d'oeil que c'était l'édition "vient avec du DLC dedans en partant".

un autre jeu origin-only, esti de service de marde.

Je pense qu'ils ont changé le site, mais quand ils ont fait l'annonce du jeu il y a quelques mois, on pouvait voir déjà une dizaine de DLC sur le site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

J'espère qu'il n'y aura plus de "missions" comme dans SC4 pour faire de l'argent. Les missions n'étaient d'aucun intérêt et le gameplay vraiment con... Ça va être un retour en enfance avec sa sortie le mois prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...