Aller au contenu

SimCity 2013


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de jouer à la close beta. J'avoue ne pas trop comprendre comment les zones fonctionnent, mais la possibilité d'upgrader les batiments est un bel ajout. Les villes sont beaucoup plus petite, mais il est possible d'être maire de plusieurs villes en même temps. Les interactions entre les villes semblent intéressantes. En ce moment il y a un coupon de 20$ si tu précommandes le jeu, pour moi c'est un achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le dernier Mass Effect était aussi sur Origin. Ubisoft a UPlay. Ça ne m'a pas empêché de jouer à ME3 et Assassin's Creed 3. Mais j'avoue que c'est plutôt chiant. Dommage qu'on doive franchir cet étape de marde pour les gens qui veulent juste jouer sans DLC, sans "communauté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté le jeu pour y jouer avec des amis et mon père. Mon père ne voulant pas utilisé sa carte de crédit sur internet m'a demandé de le payer pour lui et je fais donc ça en pensant pouvoir lui envoyer via Origin. Et bien non, osti! Si ça se trouve les sacrements avaient une page expliquant comment ça fonctionne pour envoyer des copies digitales en cadeau à nos amis via cette bouse, mais ils ont tout enlevé ça et je me ramasse avec une copie Digital Deluxe et une copie Limited Edition sur mon compte. C'est tellement utile...

Le service à la clientèle étant à chier chez EA j'espère qu'ils ne me feront pas le coup du "Sorry we can't do anything for you. Enjoy our corporate greed, sucker!"

EDIT: Après une heure et demie d'attente pour chatter avec un advisor de chez EA, on me répond que l'on ne peut envoyer des jeux EA en cadeau que par ce site web: http://www.getkarma.com/ . Pourquoi n'intègrent-ils pas ça à Origin? Enfin, ils m'ont tout de même remboursé la deuxième copie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a l'air décevant.

Beaucoup de randomness dans les calculs, ainsi que des maps beaucoup trop petites. J'ai hâte d'y jouer quand même et j'espère qu'ils vont régler ces problèmes dans une patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gXcaWns.png

Loin de moi l'idée de passer pour un Hater, j'ai juste trouvé ca comique de voir qu'en 20 ans le jeu a perdu plus de plumes et qu'il allait sans doute avoir justement beaucoup de DLC grâce à EA. Bref, beaucoup disent que ca rends pas hommage aux anciens opus de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis ça c'est si t'es capable d'y jouer...

J'ai acheté le jeu, car je ne le trouvais pas en torrent.

Maintenant, je ne peux même pas ouvrir le jeu à cause de problèmes de serveurs.

http://kotaku.com/5988784/hope-you-werent-planning-on-playing-simcity-tonight?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow

Criss de marde pareil c'te compagnie-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...