Aller au contenu

Steam : soldes d'été


Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis acheté seulement Max Payne 3 à date.

Et le &?/*&?*&?* de Rock* Social Club cause encore problème. J'peux pas activer le jeu à cause de ça.

J'crois pas dépenser gros cette année! J'ai de budget mais je pogne bientôt le 1000 jeux sur Steam et tout ca a cause de la winter sale.

Là c'est 2-3 nouveaux jeux mais c'est tout pour moi.

Legend Of Grimrock j'avais précco sur le site du dev, tout va au dev et ça donnais une version no DRM et une clef sur steam.

Modifié par Tila Tequila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dlc civilization 5

Sim city 4

Et là je dl tropico 4 parce que je sais pas quoi faire

Sinon je vais pas sur skidrow parce que c'est plus simple de faire "suivant, suivant, suivant, accepter, PLAY" pour moins de 10 euros pendant les soldes steam.

Tiens je ferais bien un Anno 2070 après, hop j'le prend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'me suis dis ''Tiens, je vais jouer à Left 4 Dead 2, le premier était pas mal le fun.''

Je le télécharge, j'me cherche une partie ... y'en a pas un câlisse qui joue. No wonder why qu'il était à 70%.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le télécharge, j'me cherche une partie ... y'en a pas un câlisse qui joue. No wonder why qu'il était à 70%.

Fack le multi est mort good j'ai bien fait de pas le prendre finalement hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'me suis dis ''Tiens, je vais jouer à Left 4 Dead 2, le premier était pas mal le fun.''

Je le télécharge, j'me cherche une partie ... y'en a pas un câlisse qui joue. No wonder why qu'il était à 70%.

Current Players Peak Today Game

15,419 18,842 Left 4 Dead 2

(Source)

Code 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis pogné le bundle de Batman pis j'me demandais comment tu fais pour activer la shitload de DLC qui vient avec, si quelqu'un pouvait me donner un heads up là-dessus ça serait apprécié.

Sinon j'ai aussi acheté L.A Noire, Bastion et le Wolf Pack de Wolfenstein.

EDIT : Bon ben ça l'air qui fallait que j'rentre chaque pack dans Windows Live ...

Modifié par Trash_your_ass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté Fallout New Vegas en version ultimate à 10 malheureux euros.

C'est cadeau sérieux...

Je l'avais sur 360, mais sans les DLC, et sans les mods!

Du coup je pense faire de même avec Fallout 3 GOTY à 5 euros.

Je vais donc pouvoir donner Borderlands, Fallout 3 et NV à mon frère sur xbox360.

j'ai aussi acheté left4dead2 y a quelques jours et j'avoue que je m'éclate bien dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...