Aller au contenu

Les chemtrails


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas vous, mais j'ai remarqué que depuis quelques années le ciel n'est plus le même, du moins, pas tout le temps le même.

Je m'explique: Même sans le moindre nuage dans le ciel, souvent le ciel peut paraître voilé, souvent presque blanc plutôt que bleu.

Parfois je me lève le matin et le ciel est d'un bleu éclatant, pour ensuite se voiler au cours de la journée, peu à peu, d'un mince voile nuageux. Souvent les après-midis ne sont pas nuageux, mais on se peut pas dire qu'ils sont ensoleillés non plus. Ce phénomène est dû à l’épandage de produits dans le ciel.

Des exemples:

Voici un ciel bleu, un ciel normal sans nuages:

Balmoral%2Bphoto%2B1.JPG

Ici un avion qui vient d'étendre un produit, et à côté, un avion qui laisse une trainée de condensation normale :

chemtrail-contrail.jpg

La trainée de condensation que laisse derrière lui un avion prends très peu de temps à se dissiper, alors qu'une trainée d'épandage , elle, ne va pas se dissiper; elle va plutôt (sur plusieurs heures) s'étendre très lentement et densément de sorte qu'elle ne ressemblera plus du tout à une ligne ou à un trait dans le ciel.

Comme les deux verticales ici:

ste012.jpg

Pour ensuite ressembler à ceci plus tard dans la journée:

Picture1355.jpg

Voici un vidéo qui démontre très clairement le phénomène:

Avec-vous déjà remarqué ? Si oui, pour quelle raison(s) pensez-vous que l'on puisse étendre des substances ainsi dans les airs ?

Pourquoi n'en entend-on jamais parler dans les médias ?

chemtrails-your-sky.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment au Chemtrail? C'est tellement n'importe quoi.

Créer un tel stratagème serait trop compliqué et demanderais l'effort de centaines sinon des milliers de personnes et ceux-ci devraient garder le silence. Des avions de cette grosseur ne peuvent décoller et voler dans le ciel américain ou canadien aussi facilement. TOUT les avions qui passent dans le ciel sont identifiés sans aucune exception. Sinon la conspiration devrait inclure tout les aéroports et tout les gens qui travaillent dans les tours de contrôles et tout les gens qui travaillent en aéronautique dans les bases militaire.

Ces avions doivent décoller et atterrir quelque-part et ses allés et venus sont enregistrés.

http://www.youtube.com/watch?v=9TSIKrHD_Sc

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un ciel bleu, un ciel normal sans nuages:

Balmoral%2Bphoto%2B1.JPG

<br class="Apple-interchange-newline">

Il s'agit d'une photo, donc le ciel n'était sûrement pas de cette couleur au moment du cliché. D'ailleurs pourquoi le ciel devrait être bleu comme ceci? Le ciel ne possède pas une couleur uniforme, en fonction de la densité de l'air, de la pollution et du moment de la journée ainsi que de la saison principalement.

Ici un avion qui vient d'étendre un produit, et à côté, un avion qui laisse une trainée de condensation normale :

chemtrail-contrail.jpg

La trainée de condensation que laisse derrière lui un avion prends très peu de temps à se dissiper, alors qu'une trainée d'épandage , elle, ne va pas se dissiper; elle va plutôt (sur plusieurs heures) s'étendre très lentement et densément de sorte qu'elle ne ressemblera plus du tout à une ligne ou à un trait dans le ciel.

Peux-tu mesurer l'altitude de ces deux avions sur cette photo? Bien sûr que non. Pourtant l'émission de traînées de condensation se fait en fonction de l'altitude. Sûrement que l'avion de droite n'avait pas la même altitude que celui de gauche. et peut-être que l'avion de droite était en fait beaucoup plus loin et que sa traînée, d'apparence plus petite, était en réalité plus grande.

Comme les deux verticales ici:

ste012.jpg

Là encore tu ne peux pas mesurer l'altitude de ces deux traînées, l'altitude joue un rôle déterminant dans la dissipation des traînées (en fonction des températures et de la force du vent, qui n'est pas la même selon l'altitude).

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce placée dans un journal californien:

NOTICE OF INTENTION WEATHER MODIFICATION PROGRAM THE SANTA BARBARA COUNTY WATER AGENCY HEREBY GIVES NOTICE OF INTENTION TO CONDUCT A WEATHER MODIFICATION PROGRAM NATURE AND PURPOSE: The purpose of the project is to increase rainfall to help alleviate deficiencies of water supplies in Santa Barbara County. Clouds would be seeded by the dispersal of Silver Iodide (AgI). Two possible modes of seeding, air based and ground based, would be used. LOCATION OF PURPOSE: Project operations could be conducted during the period between November 15 and April 15, for each year, 2011-2012 through 2015-2016. Airborne seeding operations would utilize air space over Santa Barbara County, portions of San Luis Obispo County as well as the Pacific Ocean immediately west of Santa Barbara and San Luis Obispo Counties. Ground based seeding operations would be conducted from the Santa Ynez Mountains, the Casmalia Hills and the San Rafael Mountains. The target areas for seeding operations are the watersheds behind Cachuma and Gibraltar reservoirs on the Santa Ynez River as well as Twitchell reservoir on the Cuyama River. LICENSEE: The project would be operated and supervised by a licensed weather modification consultant.

...

Site gouvernemental Américain :

http://www.tdlr.stat.../weathermod.htm

...

BBC: http://news.bbc.co.uk/2/hi/8337337.stm

La Beijing Weather Modification Office emploie 37 000 personnes partout à travers le monde.

Scientists 'cause' Beijing snow

_46651096_jex_497520_de27-1.jpg

Quentin Sommerville, who is in Beijing, says winter arrived early this year

Chinese meteorologists say they brought about Beijing's earliest snowfall in a decade, after seeding rain clouds with silver iodide to ease a drought.

The Weather Modification Office sprayed clouds with 186 doses of the chemical to bring rain for the wheat crop, the Beijing Evening News said.

But the arrival of a cold front caused heavy snow to fall, disrupting road, rail and air travel.

Cloud seeding is often used in China in an attempt to bring on rain.

The country's north is prone to droughts, while the south is often flooded.

In Anhui province, which has been having a drought since September, there was 4cm (1.5in) of rainfall at the weekend.

Much of the country's farming still relies on rainfall as many of its communities have a poor irrigation system.

HOW CLOUD SEEDING WORKS _46658788_cloud_seeding_466v2.gif

1. Silver iodide is fired into cloud using flares on planes or from the ground

2. Water droplets then attach to these particles

3. They fall as snow if surface temperatures are below or near freezing, or as raindrops at warmer temperatures

4. Heat released as the droplets freeze boosts updrafts, which pull more moist air into the cloud Despite the use of the cloud seeding technique, many scientists remain sceptical of its effectiveness

In February, snow fell after the authorities seeded clouds over Beijing in an attempt to alleviate the dry conditions.

However, many scientists - particularly in the UK - remain highly sceptical of the effectiveness of cloud seeding.

Even if it is theoretically possible, one of the problems for proponents has been to demonstrate that a rainfall or snowfall was caused by the seeding or simply occurred spontaneously.

In addition to cloud seeding, the government is building a huge network of tunnels and waterways that will funnel water from the south to the north, but the project is still five years from completion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes un peu du coq à l'âne.

Au départ tu parles des soi-disant chemtrails, qui forment des simili-nuages dans le ciel, et après tu viens nous parler de techniques d'influences sur les nuages produits naturellement et donc déjà présents dans le ciel.

En partant comme ça c'est la route ouverte à tous les délires.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes un peu du coq à l'âne.

Au départ tu parles des soi-disant chemtrails, qui forment des simili-nuages dans le ciel, et après tu viens nous parler de techniques d'influences sur les nuages produits naturellement et donc déjà présents dans le ciel.

En partant comme ça c'est la route ouverte à tous les délires.

Je parle d'épandage de produits dans le ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'épandage de produits dans le ciel.

Il y a des expériences qui sont fait et des produits qui sont rependus dans le ciel (insecticide, provocation météorologique, prévention de feux), mais ce n'est pas nécessairement dans un but machiavélique et ces vols sont enregistrés et légaux.

Par contre, les Chemtrails, (épandage de produit chimique qui a pour but de détruire la Terre, empoisonner la population et détruire les cours d'eau par le gouvernement ou l'armé qui a comme plan de tuer sa propre population) c'est du vomit conspirationniste mainte fois débunké.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT les avions qui passent dans le ciel sont identifiés sans aucune exception.

Tu penses vraiment qu'on a les moyens d'identifier tout ce qui peux voler dans le ciel?

Y'en a en calice des "drones" civil qui passe sous couvertures radar et t'as des aéronefs qui participent à des opérations militaires clandestines qui passent dans des espaces aériens où ils n'ont pas d'affaire là (e.g. russie dans l'arctique canadien).

sinon, lol chemtrail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment qu'on a les moyens d'identifier tout ce qui peux voler dans le ciel?

Y'en a en calice des "drones" civil qui passe sous couvertures radar et t'as des aéronefs qui participent à des opérations militaires clandestines qui passent dans des espaces aériens où ils n'ont pas d'affaire là (e.g. russie dans l'arctique canadien).

sinon, lol chemtrail

Misère...

Je parles d'avions et non de drones. Les paranoïaques des chemtrail voient des avions commerciaux comme des 727 voler au dessus de notre espace aérien et qui envoient des produits chimiques nocif sur la population et dans l’environnement ...

TOUT les avion dans l'espace aérien canadien ou américain sont identifié sans exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT les avion dans l'espace aérien canadien ou américain sont identifié sans exception.

Parce que les pilotes de TU-95 qui survolent l'arctique canadien donnent un beau petit plan de vol aux FSS canadiennes avant de décoller de Russie?

BTW, un TU-95, c'est plus gros qu'un Airbus a320 et un Boeing 737.

Si un avion n'a pas de transpondeur fonctionnel, les radars civils ont juste aucun moyen de savoir de quel aéronef il est question et de où il se trouve (et le militaire, il pogneront rien en dessous d'une altitude x).

Tu viendras débattre de ça quand t'auras fait tes licences de pilotes, parce que t'as visiblement aucune idée de comment ça fonctionne la "patente".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent que ces avion passent dans le grand nord, ne t'en fait pas.

De toute façon, tu encules des mouches, ce n'est pas dutout de ça que je parles. Il est plutôt question ici d'un 727 qui passerait au dessus de la région de Québec, par exemple, pas au dessus du Labrador...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent que ces avion passent dans le grand nord, ne t'en fait pas.

Ok, mais en quoi ça vient confirmer ça?

TOUT les avion dans l'espace aérien canadien ou américain sont identifié sans exception.

Les radar ne pognent pas tout, et la couverture est limité. De plus, savoir que quelque chose est là ne veux pas dire que tu sais ce qui se trouve là.

Donc non, dire que tout les aéronef sont IDENTIFIÉS n'est pas une affirmation exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais en quoi ça vient confirmer ça?

Les radar ne pognent pas tout, et la couverture est limité. De plus, savoir que quelque chose est là ne veux pas dire que tu sais ce qui se trouve là.

Donc non, dire que tout les aéronef sont IDENTIFIÉS n'est pas une affirmation exacte.

Il faut vraiment que je te prenne par la main.

Je ne parle pas d'aéronef de la grosseur d'un Cesna ou d'un drone, mais de la grosseur d'un avion de ligne. Un Boeing 747 ne pourrait passer au dessus de la ville de Montréal ou New York sans se faire voir et être identifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Boeing 747 ne pourrait passer au dessus de la ville de Montréal ou New York sans se faire voir et être identifié.

Peut-être, mais tu parlais quand même de TOUT les aéronefs volants dans l'espace aérien du Canada dans tes deux messages précédents.

Je ne défend pas la théorie (ridiculement farfelue) des chemtrails, je fais seulement pointer le ridicule de l'affirmation dans un contexte global.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...