Môman 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Purquoi vous dites que la filles est conne? Voyon, elle pensait avoir une date avec un gars quand meme nice rencontré sur internet. Premier fail :tu l'invite à une place qu'elle voulais pas (à venais JUSTE de te dire ou à voulais aller pi toi le loser tu l'invite au mc do, come on, ta eu l'air du gars cheap qui voulait pas que sa lui coute trop cher). Deuxièmement, tu lui call une salade (même si cest surement pas ca qua voulais, pi en plus elle, a cest surement dit: WTf, y me trouve grosse ou quoi?) Elle a ben fait de tenvoyer chier, moi non plus jaurais pas voulu dun loser dememe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 août 2009 Partager 25 août 2009 Je suis certain que Dawn Of Ashes quand il va avoir une blonde, il va être super nasty avec. Il va lui cracher dans bouche en même temps qu'il la sodomise. Bien entendu, il va se faire sucer après ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 25 août 2009 Partager 25 août 2009 S'il vient relater l'histoire ici après, c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 25 août 2009 Auteur Partager 25 août 2009 Bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!