Aller au contenu

Qu'est ce que les filles ont contre le Mc Donald?


Déchet(s) recommandé(s)

Recement j'ai commencer a parler a une fille sur facebook et de fil en auguille elle a fini a attérire dans ma liste msn tres sélecte. Apres plusieur semaine elle se mi litéralement a m'harceler pour qu'on se vois. Ce n'est que juste hier soir jai décider d'y dire ok... Surtout due au fait que je ne voulais pas aller au ciné aller voir district 9 seul. Une fois au ciné je lui paie le billet etc etc... Quand le film a fini elle me dit qu'elle voulais aller manger qqc et je lui ai dit que moi aussi c'est alors qu'elle me dit j'aurais le gout de manger a casa grec ou chez pacini mais jsais pas ... Decide donc toi! Donc on a fini la soirée au mc donald, a partir de la jai vue son interet pour moi être anéantie, elle mangeait de peine et de misere sa salade (que je lui ai payer) et depuis elle n'est plus sur msn et ne repond plus a son cellulaire.

Qu'est-ce que les filles ont contre le mc donald.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bin la... Elle etais vraiment nice jusqu'avant que je l'ammenne au mcdo, Rendu au mcdo elle me fesait la baboune.

En plus je lui paie a bouffe, a dit meme pas merci et sa tout pris pour qu'elle mange ce qu'elle a pris!

Modifié par Dawn Of Ashes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quelque chose me dit que tu dois manger comme un sacré dégueulasse.

Mais je dis ça, j'dis rien, hein !

Ou peut-être qu'elle à grillé que ton frère siamois te servais de langue, d'ou le choix de ton avatar.

buseylien.jpg

Modifié par Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé, ce n’est pas vraiment qu'elle en a contre les McDo. Les filles, c'est vraiment particulier. Je vais t'expliquer ce que je comprends de la situation que tu nous décris.

Tout d'abord, je suis certain qu'elle apprécie la nourriture de McDonald. En fait, elle s'y rend probablement à l'occasion entre amis pour déguster des McNuggets ou autres mets du même acabit. Ce qui est arrivé le soir où vous êtes sortie, c'est qu'elle n'avait pas le goût de manger cela. En plus dans un McDo, tu remarqueras qu'on ne se fait pas servir notre nourriture, il faut aller la chercher au comptoir. Ben les filles, ça aime ça se faire servir. C'est aussi en raison de la décoration. Pour apprécier une sortie avec un garçon, une fille ça lui prends une ambiance feutrée. Chez McDo, il n'y a aucune trace de feutre, ni sur les chaises en plastique inconfortables, ni dans la section de jeux pour enfants. Je crois même que si tu demandes des crayons pour dessiner, ce sera des crayons de bois ou de cire, mais pas des crayons feutre.

En gros c'est ça, tu te reprendras maintenant que tu as plus de connaissances.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'adore l'un de tes sujets, Dawn. Sincèrement.

Pars un blog parlant de tes dates, et je vais être l'un de tes fervents lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha.

Ben oui, je vois plein de gars ici se lamenter que X, Y, Z fille est grosse en crisse MAIS faudrait accepté de manger au McDo avec vous quand on a faim. Je sais pas, mais quelque chose me dit qu'il n'y a pas de cohérence entre vos idées.

:pubaire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne crois pas que le problème soit relié au McDonald. Le problème c'est toi, tu as rendu cette soirée qui s'annoncais intéressante en quelque chose des plus boring. En commençant par amener ta date au cinéma le premier soir que tu la vois. Le cinéma c'est bien lorsqu'on vous vous connaissez un peu mieux et que vous savez que vous avez un intérêt particulierement semblable pour le cinéma et/ou le même film. Ce qui arrive au cinéma, c'est qu'a part la ride de char, il n'y a pas vraiment de moment pour discuter. Vous êtes assis là, pendant 2 heures, à regarder le même putain de film et a rien foutre. Peut-être y aura-t'il des rapprochements mais le fait de coller un peu une fille qu'on ne connais pas du tout est risqué. Pour une première date, souvent le mieux est un petit café relaxe, quelque chose de charment, ou bien un bar/lounge où ils servent de la bière rafiné ainsi que du vin/cocktail et quelque chose à grignoter en cas d'un petit creux. Ou n'importe quel autre genre d'endroit où tu pourras discuter avec ta date.

Mais où que tu as véritablement failé c'est simple, tu n'avais pas de plan. Une fille aime un gars qui sait où c'qu'il s'en va, qui a prévu des choses et qui sera surprendre sa date. Là tu l'as amener au cinéma, ça passe, la fille ce dit que vous irez ailleurs après. Après elle te dit qu'elle veut allez manger, c'est là que tu ne dois pas la décevoir, elle est entrain de te dire dans ses mots "J'ai bien aimé la soirée jusqu'à maintenant, j'aimerais la prolongé afin de te connaitre un peu plus" et elle te donne comme information qu'elle hésite entre Casa Grec ou Pacini!!! C'est éviddent qu'elle ne veut pas aller au criss de McDonald entouré d'flots pis d'clown de marde. Elle désire un resto plus classe, quelque chose qui fait date un peu là évidemment. Le best c'est de la surprendre, tu l'amène a un resto pas trop connu que t'aime bien ou tu n'hésite pas une seconde et tu l'amène au Pacini. Ce n'est pas a elle de ce décider, mais bien à toi. Tu es le mâle, tu dois prendre le lead de la soirée, montre-lui que tu es un homme bien pour elle et que tu sais où c'que tu t'en va dans la vie.

Au McDo, si elle ne te parlais pas c'est parce que tu as misérablement échouer et que du même coup tu ne l'intéressait plus du tout. Le fait que tu paye toute sa soirée ne vaut absolument rien si tu n'es pas capable de lui parler durant le repas. Elle était probablement entrain de texter ses amies "devine quoi, il m'a amener au McDo!!!! LOL Quel raté." pendant que tu essayais bêtement d'avoir un peu de discussion avec elle et qu'elle te faisait des roll-eyes.

Oublie cette fille immédiatement, tu n'as droit qu'a une seul chance et tu n'as pas réussis. Tente de ne pas reproduire ces erreurs la prochaine fois et soit cocky, handsome and funny (la clé du succès) et peut-être qu'éventuellement tu sera capable d'avoir une deuxième date avec une fille.

Modifié par Kenny Powers
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense je l'ai mi furax. A vien dailleur de me reprocher d'avoir choisi un maudit film plate et d'avoir gâcher sa soirée hier etant donner qu'elle aurais pu sortir avec ses amies... Criss c'est moi qui a toute payer hier qua ferme sa yeule ostie.

Anyway, jvien de m'appercevoir a quel point elle est ingrate... J'ai bin fait d'avoir choisi le mcdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet homme a des talents pour la narration(not).

Non mais franchement, cette histoire est authentique? Et les doléances de DoA le sont aussi? J'arrive pas à y croire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Même si j'aurais voulu, jaurais pas été capable d'inventer sa.

Le fait que jai decider de sortir avec une fille est plutot du au fait que je voulais voir District-9.

Modifié par Dawn Of Ashes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...