Aller au contenu

Qu'est ce que les filles ont contre le Mc Donald?


Déchet(s) recommandé(s)

Merveilleux ce sujet. Mais dis-toi qu'il aurait juste fallu que tu la laisse choisir. Si à la voulait pas sa criss de salade, propose lui de s'acheter un mcdo ou encule la directe su'a table. C'est pas en payant que tu montre ta générosité, surtout si tu CHOISIS pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Fuck off, ça n'peut pas être vrai!

Tu ne peux pas failer autant avec une fille... Ayoye.

Mais bon, ça me rappel quand j'avais pogné une chix aux Foufs.

Disons que ça allait quand même bien, pour pas dire que j'avais gouté à sa salive une coupelle de fois.

Un petit échange de numéro, elle me rappelle la semaine plus tard pour y retourner ensemble.

Arrivé là, je commande 3 bières et elle de dire qu'elle n'en veut pas. Ok! 2/3 minutres plus tard, elle se pousse sans me le dire. J'pensais qu'elle allait fumer, mais elle n'est jamais revenue. J'ai donc calé mes 3 bières une après l'autre et j'suis rentré chez nous un peu chaud. Haha

Si ça peu te consoler...

Modifié par Dissputes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai mieu a faire que d'inventer des bullshit!

Ce qui est le plus moche c'est que j'ai fait le menage de ma chambre pour rien... Maintenant que j'y pense...

Modifié par Dawn Of Ashes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu, ce sujet devient de plus en plus drôle. :D

Mais qu'est-ce qui se passe?! Dawn of Ashes et Morning Star sont, de loin, mes membres préférés des derniers jours.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis certain que DoA invente tout ça, je vais me lancer quand même.

Premièrement, t'amènes pas une femme au cinéma pour ta première date. T'es supposé vouloir la connaître, pas passer 1h30, 2h assis l'un à côté de l'autre sans se parler, alors déjà là tu fails. Ensuite de ça, le McDo est effectivement pas vraiment le meilleur choix que t'aurais pu faire, à moins qu'elle t'ai dit qu'elle aimait ça, ce qui est un move acceptable dans ce cas.

"À soir bebé, j'te gâte. J't'amène aux arches d'or."

20091.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a fini la soirée au mc donald, a partir de la jai vue son interet pour moi être anéantie, elle mangeait de peine et de misere sa salade (que je lui ai payer) et depuis elle n'est plus sur msn et ne repond plus a son cellulaire.

On dirait GTA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête d'insister esti...t'as une fixation sur elle ou quoi. Une fille qui capote parce que tu ne lui a pas acheté autre chose que de la salade c'est clairement une freak. Just let it go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...