Aller au contenu

Qu'est ce que les filles ont contre le Mc Donald?


Déchet(s) recommandé(s)

Dude, arrête de lui donner de l'attention. C'est justement ce qu'elle veut : que tu continues à lui en donner, et lui montrer combien elle est importante.

Fait juste répondre un simple : « Tant mieux, moi non plus je ne voulais pas. » pis laisse faire une bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi c'est pardonnable, je vien de me faire avoir de d'environs une 20aine de $ hier soir et jai meme pas eu droit a une fellation au minimum en guise de remerciment... J'ai le moral un peu a plat...

En plus je reste en campagne et jai rien a crisser

Dude, arrête de lui donner de l'attention. C'est justement ce qu'elle veut : que tu continues à lui en donner, et lui montrer combien elle est importante.

Fait juste répondre un simple : « Tant mieux, moi non plus je ne voulais pas. » pis laisse faire une bonne semaine.

hahahah Bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, arrête de lui donner de l'attention. C'est justement ce qu'elle veut : que tu continues à lui en donner, et lui montrer combien elle est importante.

Fait juste répondre un simple : « Tant mieux, moi non plus je ne voulais pas. » pis laisse faire une bonne semaine.

Ouais c'est clair que c'est pas le genre de move qui va se retourner contre lui après qu'il lui aille envoyer 300 messages textes pour s'expliquer... Un fin stratège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, arrête de lui donner de l'attention. C'est justement ce qu'elle veut : que tu continues à lui en donner, et lui montrer combien elle est importante.

Fait juste répondre un simple : « Tant mieux, moi non plus je ne voulais pas. » pis laisse faire une bonne semaine.

C'mon là la psychologie à deux sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta guirda s't'une malade mentale. Une petite criss d'enfant gâté de princesse de criss.

Un McDo, c'est parfait pour une date: ça enlève de la pression et détend de par son côté enfantin. Si madame est trop fancy pour ça ben qu'à mange de la marde, encore.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mangais déja de la marde...

... de clown

Ta guirda s't'une malade mentale. Une petite criss d'enfant gâté de princesse de criss.

Un McDo, c'est parfait pour une date: ça enlève de la pression et détend de par son côté enfantin. Si madame est trop fancy pour ça ben qu'à mange de la marde, encore.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...