Aller au contenu

Qu'est ce que les filles ont contre le Mc Donald?


Déchet(s) recommandé(s)

Pou'koi t'es po allé au Harvèze à'place ?

Les ham-burgers sont ben meilleurs pis les frites avec tsé.

Ok, ça coûte une beurrée d'à comparé du Macdonule, mais tsé là, pour une sortie d'avec ton prospect çaurait été mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahahahahaha, je pensais qu'elle ne voulait plus te parler !

Eh ben, elle y prend plaisir à te répondre... et toi aussi. Sauf qu'elle semble très sérieuse dans ses propos, elle a un intérêt derrière tout ça...

... et toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahahahahaha, je pensais qu'elle ne voulait plus te parler !

Eh ben, elle y prend plaisir à te répondre... et toi aussi. Sauf qu'elle semble très sérieuse dans ses propos, elle a un intérêt derrière tout ça...

... et toi aussi.

On ne se parle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi le seul interet j'y voyait etais une possibilitée de scorer hier soir mais bon. Sa laire j'ai fait des choses hier soir du genre pas y ouvrire la porte de l'auto ce qui fait de moi (pour elle) un gars pas de classe et elle ne veux rien de savoir de gars "pas de classe" pour la citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

2u8ggu0.jpg

J'sais pas si je devrais en rire ou en pleurer. Tk, sa laire que je suis pas a veil de scorer avec mes technique :(

Ça c'est crissement pathétique.

J'ai du mal à croire que c'est vrai.

Une fille va rarement dire des conneries pareils.

Je souris à croire que DOA s'envoie lui même des sms en se pensant drôle de nous montrer comment il fail avec la gente féminine.

Modifié par Dissputes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souris à croire que DOA s'envoie lui même des sms en se pensant drôle de nous montrer comment il fail avec la gente féminine.

C'est évident voyons. Faites moi pas croire que vous avalez une seconde son récit. C'est drôle, mais fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...