Aller au contenu

Qu'est ce que les filles ont contre le Mc Donald?


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

C'est surement une façon pour que tu lui disent ma te payer des cossins ... juste pour que tu « l'achète » ... Je suis sur que si tu lui offrirais une beau cadeau ... ça fonctionnerais ... Mais bon seulement les filles connes fonctionnes comme ça !

Fait une annonce du genre dans le journal ... a son nom et num. de tel. :P

Subway, mangez frais! Jeune femme de 22 ans recherche homme blanc italien et bien membré (6 ou 12 pouces) frais, pour emporter ou manger ici. Pour mettre du piquant au lit, possibilité de trio.

Ou ça ...

Recheche Femme d'age mûr, unijambiste, moustache sel et poivre non fumeuse ainsi que jeune chevraux pas encore sevré et uniforme en latex, cuir, fouet, baillon, pince à mamelon. J’aime les sortit au cinema, resto ainsi que les longues marche sur la plage. Pour amitié seulement.

Modifié par Cradle Of Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake ou non, ce sujet est pissant.

Dawn of Ashes, tu es passé de "membre de marde" à "découverte du mois" pour moi. Je relance ma proposition: lance-toi dans de nouvelles dates, et raconte tes histoires dans un blog. Ça pognerait en viande.

Tu devrais envoyer un lien de ce sujet à la dame, qu'elle sache à quel point on la trouve connasse de snobber un festin aux Arches Dorées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake ou non, ce sujet est pissant.

Dawn of Ashes, tu es passé de "membre de marde" à "découverte du mois" pour moi. Je relance ma proposition: lance-toi dans de nouvelles dates, et raconte tes histoires dans un blog. Ça pognerait en viande.

Tu devrais envoyer un lien de ce sujet à la dame, qu'elle sache à quel point on la trouve connasse de snobber un festin aux Arches Dorées.

Il faudrait une section sur le forum ... revenge de date ou date pissante ... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plante la le lendemain... Sa maurais juste couter plus cher pour me faire domper la, fuck off

Oui, mais là, ton capital investi n'a servi à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout suivi, mais je trouve suspect qu'elle l'insulte en lui disant à quel point il est nul pour ensuite lui dire qu'elle aurait pu se retrouver dans son lit s'il ne l'avait pas amenée au McDo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a ma dit que je l'aurais eu dans mon lit si sa aurais pas été du mcdo. Donc a partir de cette étape j'etais un trou de cul pour elle.

Fake ou non, ce sujet est pissant.

Dawn of Ashes, tu es passé de "membre de marde" à "découverte du mois" pour moi. Je relance ma proposition: lance-toi dans de nouvelles dates, et raconte tes histoires dans un blog. Ça pognerait en viande.

Tu devrais envoyer un lien de ce sujet à la dame, qu'elle sache à quel point on la trouve connasse de snobber un festin aux Arches Dorées.

Patente moi un blog pi je le fait =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du gros fake, allez dawn of ashes, patente nous un blog fait de fake dates! Pis oui on le sait tous, tu as juste ça à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les droits, malheureusement...

Drox, tu ne trouves pas que ça a du potentiel? :chat:

On peut toujours y patenter un Blogspot a l'attendant.. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...