Aller au contenu

La campagne électorale 2012 ( les clips de campagne )


Déchet(s) recommandé(s)

J'regardais les candidats d'Option Nationale ... j'ai cliqué sur un, au hasard :

Raphael Couture : Anjou-Louis-Riel

RaphaelCouture.jpg

Parcours professionnel et personnel

  • Commis aux fruits et légumes, Supermarché IGA Extra, 2011 à ce jour.

LOL.

J'ai travaillé avec ce dude, je le connais quand même bien. Et bien franchement, c'pas parce que tu travailles dans un IGA ou tout autre "petit emploi" que t'es un demeuré qui peut rien faire (il était anciennement gérant mais pour retourner aux études, il a du devenir commis pour avoir du temps partiel).

Je trouve ça un peu plate de se fier exclusivement à ça. C'est un gars qui s'implique pas mal chez les jeunes de la région, je pense qu'il est bien placé pour connaître plusieurs enjeux de l'arrondissement aussi. C'est un gars facile d'approche et très sociable, le monde se confie à lui tout le temps. Je le verrais s'occuper de quelque chose de bien plus important. Oui, comme n'importe qui qui se lance en politique, il est maladroit mais je pense qu'il a plusieurs qualités qui peuvent lui permettre de combler les responsabilités de député. Et avec une bonne équipe (comme n'importe quel député possède son équipe), il serait capable de prendre toutes ses responsabilités et avoir pas mal de succès.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAQ : Ça fait "regardez mon équipe de ti-counes, on est près pour gouverner, qu'est-ce que vous en pensez ?"

Vous avez vu la nouvelle pub de la CAQ avec François Legault dans son autobus? Ça a jamais été aussi exact, criss.

(j'ai cherché, elle a pas l'air d'être encore en ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...