Aller au contenu

La campagne électorale 2012 ( les clips de campagne )


Déchet(s) recommandé(s)

Je comprends rien des candidats de la CAQ lorsqu'ils parlent de leurs sources de revenus. Je comprends qu'ils veulent couper et assainir les finances publiques, mais où? Et comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À toi W00t W00t qui a déjà envisagé sérieusement de voter pour le PLQ et qui place probablement ce parti en 2e choix, un petit rappel:

Ouais, Woot Woot ne doit pas être très content de voir plein d'immigrés là-dedans. Oh, ça non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre belle arnaque médiatique signée Québecor.

2 jours différents, 2 auteurs "supposément" différents, 2 mises en page différentes, un seul même texte.

253981_10152043957365623_2042281103_n.jpg

C'est loin d'être la première fois qu'ils font ce genre d'erreur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a dire comme j'ai dit à mes chums sur Facebook: Faut être crissement cabochon pour ne pas avoir vu que le texte n'était AUCUNEMENT dans le style d'Egralbly. À croire que le monteur ne lit jamais ses textes. Mais bon, c'est Québécor, les gens se régalent de ces trucs.

Le texte attribué à Nathalie Elgrably dans les pages Opinions de notre édition de jeudi n’était pas sa chronique mais plutôt l’une de mes chroniques antérieures.

L’erreur a été commise lors de la transmission du texte à l’équipe d’édition du Journal.

Mes excuses à Mme Elgrably et à tous nos lecteurs qui ont ainsi été malencontreusement induits en erreur.

J.Jacques Samson

AJOUT:

Pub d'ON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'regardais les candidats d'Option Nationale ... j'ai cliqué sur un, au hasard :

Raphael Couture : Anjou-Louis-Riel

RaphaelCouture.jpg

Parcours professionnel et personnel

  • Commis aux fruits et légumes, Supermarché IGA Extra, 2011 à ce jour.

LOL.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui arrive quand ta mère a abusé du cannabis...

Les effets actuellement documentés du cannabis sur le foetus et l'enfant

A ce jour, il n'a pas été démontré d'effet sur l'incidence des malformations congénitales, ni sur la prématurité. Une consommation régulière tendrait toutefois à diminuer modestement le poids de naissance.

1. Les nouveau-nés de mère ayant consommé du cannabis pendant la grossesse présentent plus souvent des troubles du sommeil.

2. Au cours du premier mois, ils présentent plus de troubles du comportement : trémulations, diminution de la puissance des pleurs et de la réponse visuelle aux stimulations lumineuses.

3. Le cannabis exerce un effet négatif sur la croissance, visible entre 1 an et 9-12 ans : faible périmètre crânien.

4. Vers dix ans, les enfants exposés sont davantage hyperactifs, impulsifs et inattentifs.

5. Ils présentent plus de troubles scolaires (même si le QI est identique à celui des autres enfants) : diminution des capacités d'abstraction, du raisonnement en rapport avec la sphère visuelle.

6. Certaines études différencient les troubles en fonction de la période d'exposition au cannabis. Ainsi, durant le premier trimestre de grossesse : troubles de la mémoire ; durant le deuxième trimestre : troubles de l'attention et impulsivité.

7. D'autres auteurs montrent une augmentation des difficultés d'apprentissage de la lecture et du calcul, et des échecs scolaires deux fois plus fréquents.

8. Ces enfants sont plus souvent anxieux et dépressifs.

9. Et finalement, une fois adultes, ils ont l'air épais et votent QS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es TELLEMENT pas le mieux placé pour critiquer qui que ce soit.

Le gars ne dit rien de déplacé, seulement qu'il est peut-être très stressé (et c'est compréhensible!).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'regardais les candidats d'Option Nationale ... j'ai cliqué sur un, au hasard :

Raphael Couture : Anjou-Louis-Riel

RaphaelCouture.jpg

Parcours professionnel et personnel

  • Commis aux fruits et légumes, Supermarché IGA Extra, 2011 à ce jour.

LOL.

Moi c'est lui qui a attiré mon attention :

NicolasDionne.jpg

CHÂTEAUGUAY

Nicolas Dionne

Il me fait penser à quelqu'un mais le nom ne me vient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...