Aller au contenu

Recherche de message


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai constaté un petit problème d'affichage concernant la recherche des messages d'un membre.

http://www.depotoir....earch_in=forums

Ma manipulation est la suivante:

Je mets "Chercher dans la section discussions"

Je mets le nom de l'auteur à l'endroit prévu,

Je fais afficher les résultats par message,

Et le résultat de ma recherche me donne un ordre de message par thread: en effet, même en changeant le mode "Trié par", j'arrive à un ordre systématiquement classé par sujet et non par date.

Est-ce normal ?

Le contenu est stocké sur 40 pages, et n'englobe pas tous les messages que nous avons écris ici. Difficile de voir toutes nos archives, et pourtant:

- Si on fait "trié par" croissant ou décroissant, on tombe sur du contenu de 2009, mais qui va s'arrêter sur 40 pages (ou du contenu depuis 2012 qui va s'arrêter sur 40 pages)

Même s'ils sont présents matériellement sur le forum, tous les messages ne seront pas englobés, puisqu'ils ne peuvent pas dépasser les 40 pages d'affichage. Etant donné que ce contenu est mélangé par sujet, on va avoir un peu de tout dans un ordre peu compréhensible.

Cela se modifie-t-il, ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un détour.

Et si tu passais par le profil?

Clique sur le bouton ''Mon contenu'' à droite du profil.

Tu peux ensuite choisir ''seulement ses messages''...

Hum, je viens de faire le test. Ça n'affiche pas tout! 36 pages de résultats quand même, ouf. Dans ton cas il y a un seulement message en 2010 et tout le reste est en 2012...

J'ai vérifié dans les options du panel et y'a rien pour modifier ça. Je suppose que c'est conçu ainsi pour éviter de surcharger le serveur avec de longues recherches. Le système a clairement ses limites. Faudra attendre une autre mise à jour j'crois bien.

Je vais m'informer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, merci beaucoup. Mais au sujet de l'affichage par date, il n'y a rien à faire pour le moment non plus ?

J'ai l'air d'être la seule que ça intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal sûr que c'est pour éviter de saturer le serveur avec des recherches qui n'en finissent plus..

La database est assez huge.

On aurait plus de 1,100,000 messages si on avait gardé ceux du 2.0!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas mal sûr que c'est pour éviter de saturer le serveur avec des recherches qui n'en finissent plus..

La database est assez huge.

On aurait plus de 1,100,000 messages si on avait gardé ceux du 2.0!

Je te cite pour savoir si c'est quelque chose d'envisageable de pouvoir classer les messages d'un éboueur par popularité? (Points de réputation reçus/enlevé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème, ça m'arrive parfois de chercher s'il y a des messages qui contiennent "minh" (parce que je suis imbue de moi-même) et je n'arrive plus à trier par ordre de date (du plus récent). l'ancienne version le faisait par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...