Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

news362.jpg

Et j'ai très hâte de finir ma journée, de pouvoir enfin m’installer devant mon PS3, et enfin l'essayer. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Qui d'autre l'a acheté ?

Avez-vous commencer à jouer ?

Sur laquelle des consoles ?

Je vous encourage à poster ici vos accomplissement particuliers, vos personnages choisit, vos armes de préférence etc.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué un bon 2-3h hier soir avec des chums, version PC avec toute dans le fond incluant le PhysX NVidia. À date j'aime vraiment les correctifs qu'ils ont fait VS le premier jeu, toutes les options pour PC qu'ils nous ont rajoutées tel que promis dans la "love letter" de Claptrap. J'ai starté avec Zer0 parce que je jouais Mordecai dans le premier et que j'aime le mix Sniper/Revolver/Melee.

Oui le jeu revient pas mal au même que le premier opus en terme de gameplay, mais tout a été paufiné au point que si vous avez aimé le premier, vous allez tripper sur le 2e. Ben hâte de continuer ma game coop ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé au travers du premier il y a quelques mois. Le ''grinding'' était plus valorisant que les combats et tout le reste. L'exploration des territoires vides et similaires était pour moi ennuyante. J'ai porté aucune attention au storyline (il y en avait un?) et je complétais les quêtes secondaires enfoncé dans mon divan en m'emmerdant solidement. Ça manquait honnêtement de diversité. Graphiquement c'est ok pour un jeu qui date de quelques années. Mais bon, je pourrais pas précisément dire pourquoi, mais j'ai quand même apprécié mon expérience.

Mon enthousiasme envers ce nouveau jeu est assez bas pour le moment puisque ça semble revenir du pareil au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le jeu revient pas mal au même que le premier opus en terme de gameplay, mais tout a été paufiné au point que si vous avez aimé le premier, vous allez tripper sur le 2e. Ben hâte de continuer ma game coop ce soir.

Pour l'instant j'approuve, je prends une petite pause de jeu pour aller préparer le souper, mais à date, c'est plaisant de jouer à un jeu qui à été améliorer par rapport à son original.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend 2 semaines, il va venir a 50% de moins comme 99% des jeux.

Saints Row 3 est encore à 59$/49$ à plusieurs endroits. Les derniers COD sont toujours aussi chers. Mario 3D Land toujours à 40$. Ça n'arrive pas avec tous les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saints Row 3 est encore à 59$/49$ à plusieurs endroits. Les derniers COD sont toujours aussi chers. Mario 3D Land toujours à 40$. Ça n'arrive pas avec tous les jeux.

Tu ne magasine pas aux bonnes places. Saints Row (et modern warfare 3) est présentement 39$ chez future shop, évidemment qu'il est peut-être plus cher à certaines places, mais c'est facile de le trouve à 39$.

Personnellement, je ne suis pas pressé de m'acheter Borderlands 2, je suis pas mal certain de le voir à 39$ prochainement, quitte à attendre au black friday.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté dans les dernières semaines Twisted Metal Ps3 neuf à 15$, Max Payne 3 à 19$ et Saints Row 3 à 30$. Je pense que je magasine aux bonnes places. Y'a juste trop de boutiques qui ont des prix de marde. 40$ pour Saints Row 3 c'est encore trop cher à mon goût.

Retour au sujet: Review de Borderlands 2. http://www.gametrailers.com/reviews/67hmp4/borderlands-2-review

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe jeu!

J'avais adoré le 1, mais là le 2 place la barre encore plus haut.

Graphiquement beaucoup plus fin, des animation mieux faites, un monde plus vivant, un gameplay plus dynamique.

Ce qui me plaît surtout est que les développeurs n'ont pas fait tomber le jeu dans la casualisation (ce qui est une tendance actuelle), le jeu est bien plus difficile et constitue parfois un vrai challenge dans certains passages.

J'avais commencé une partie avec la sirène (mon perso préféré dans le 1), mais les ennemis finissaient par m'en foutre plein la gueule au bout d'un moment, donc du coup je joue avec Axton et sa tourelle défensive derrière laquelle je me planque comme une pleureuse.

Bonus: mon premier loot orange, obtenu assez tôt dans l'aventure. Ce flingue a facilité ma progression.

1348751354-2012-09-26-00004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armes légendaires sont uniques et donc reviennent dans des versions plus puissantes quand on est un niveau plus élevé.

Elles ne sont pas générées aléatoirement ormis peut-être pour les statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...