Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Arrêtons la haine sur les versions françaises de jeux vidéos, l'humour est aussi présent en français, je suis bilingue et je n'ai pas pris la peine de changer les settings de ma console pour y jouer en anglais pour autant. Je ne dis pas si on parlais de Batman avec le gars qui jouait Luke Skywalker qui fait la voix du Joker en anglais, mais dans Borderlands je ne crois pas que quelconque star fasse les voix dans la version originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'une version française est crédible je vais pas m'en priver. Et puis bon je vois pas ce qu'on trouve de si bon aux dialogues dans ce jeu.

Le seul moment où j'ai plutôt rigolé c'était à l'anniversaire du cl4p-tr4p, mais c'était plus le pathétique de la situation qui m'a fais sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par principe si je comprend la la langue originale dans laquelle on a voulu créer l'oeuvre, je m'en tiens à la VO. La traduction a beau etre tres bonne, ce n'est pas dans cette langue que l'écriture s'est effectué et avec la traduction on s'éloigne donc immanquablement de l'intention originale derrière le processus de création.. Mais bon comme je dis c'est un principe POUR MOI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer mon premier playthrough avec ma siren niveau 35 monté avec le cataclysm skill tree. C'était cool même si l'experience de jeu était pas très différente du premier. J'ai beaucoup trop joué dans les derniers jours alors je pense pas faire de deuxieme playthough tout de suite si j'en refait un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai terminé mon premier playthrough lvl 35 environ avec genre 55h de jeu et j'ai adoré mon expérience. Je l'ai fait avec le même coop buddy que le premier jeu et on s'est vraiment fait du fun. On a direct commencé un 2e playthrough et on rendu environ lvl 45.

Ayant pogné la Season Pass on a starté le premier DLC hier (Captain Scarlett and her Pirate's Booty), mais y'a un criss de bug dans le DLC qui cause une drop majeure de fps à cause du PhysX de NVidia. Après avoir checké les forums de Gearbox et de Steam j'ai vu que je n'étais pas le seul. La plupart de ceux qui, comme moi, avaient des bonnes cartes NVidia et qui roulaient le jeu tout au max jamais en bas de 60 fps dans le jeu original on des drops de fps majeures depuis le DLC, que ce soit dans le monde régulier ou dans le DLC. Le seul fix temporaire est de mettre le PhysX à Low présentement, mais ça enlève pas mal tout le eye candy débile que le jeu a avec le PhysX au max. J'espère que Gearbox vont patcher ce bug au nombre de personnes qui en parlent là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouin ils ont sorti un patch supposément la semaine dernière pour corriger le problème, mais dans mon cas ç'a rien changé dans le jeu normal, j'ai encore des saccades dès qu'il y a des effets PhysX dans l'écran. Après un peu de lecture aujourd'hui cependant j'ai pu comprendre que le trouble serait réglé pour les zones dans le DLC seulement, va falloir que je test dans l'Oasis à soir voir, parce que j'ai toujours pas rejoué sérieusement depuis 2 semaines à cause de ça, à part pour essayer leur fameux fix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de commencer à jouer à ce jeu. Je n'avais pas joué au premier....

c'est vraiment, vraiment bon. En tout cas, pour le moment j'adore.

La musique, l'ambience et l'humour... sans oublier le gameplay font du tout une très bonne expérience.

L'intro est vraiment cool aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...