Aller au contenu

Un très bon MMO Pokemon !


Déchet(s) recommandé(s)

Ouep, j'les ai pogné hier!

Moi j'ai pas encore touché à l'aspect MMORPG. J'ai eu quelques duels que j'ai perdu (L'idée de me pogner quand j'ai la moitié de mon staff mort) mais bon, j'verrai plus tard.

Là j'gosse à en pogner d'autre. J'trouve ça dure me faire un team, tant de choix. Présentement j'pimp Graveler/Houndour/Kadabra quoique là j'viens de catcher un Cubone. Ça j'risque de l'utiliser un bout.

J'comprends rien aux Nature, IV/EV et tout le charabia mais bon, j'ai du fun pour l'instant fake c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya ti quelqu'un qui voudrait devenir mon ami d'échanges? Genre que lorsqu'on a des personnages qu'on doit évoluer par trade, qu'on puisse l'envoyer et ensuite le ré-avoir?

Ça serait giga cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me disais ça aussi, ça serait pratique. M'a t'ajouter comme ami. Ton nom c'est ZenMcMaster?

On peut se créer plus d'un personnage à la fois? Parce que si oui y'aurait moyen de se scorer les starter assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'on peut...hier ça parlait de multicompte...Est-ce que c'est encouragé? J'sais pas trop.

Mais ouais, mon compte c'est ZenMcMaster mais j'ai changé de perso (Car j'ai fini par catcher que les natures sont un peu important) fake c'est ZenMrMaster (Oui bon, peu d'imagination)

Tu peux ajouter des gens off-line? J'ai essayé l'autre jour pis ça ne marchait pas. M'a surement me logger un peu ce soir...j'étais en train de leveler dans le Pokemon Tower (J'aurais a date Kadabra a switcher, y'en a surement d'autre)

Modifié par Zen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...