Aller au contenu
Le Protocole

Un très bon MMO Pokemon !

Déchet(s) recommandé(s)

Pour ceux qui serait intéréssé, j'ai trouvé en fin de semaine un très bon MMO Pokemon, qui fonctionne sur FireRed et SoulSilver. Beaucoup de Pokémon à capturer et échanger et qu'ils comptent en implanter avec le temps.

http://pokemmo.eu/

Il faut télécharger le jeux, la rom de Pokemon Firered et optionel mais conseillé : Heartsoul Silver.

Parfois le line up pour entrer sur le serveur est long mais autrement tout roule bien. C'est encore nouveau comme projet. Avril 2012 je crois.

Mon perso : Luzio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(modifié)

Je download à l'instant, mon nom sera: Onyxpected Ça c'est mon nom d'account. À ce qui parait il y a déjà un character appelé comme ça.

Nom de character : Onyxplained

Modifié par Arntor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour aller au premier dojo ? Ça dit que c'est barré pis ça me calisse à l'eau ... J'ai fait le deuxième fight avec mon rival pis la plus rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bug que j'ai rencontré (en plus des npc qui ont pas de dialogue(missing scripts)) : Confusion ne marche pas sur butterfree. Ça risque d'être réglé prochaine patch d'après le forum. Moi qui a trainé un caterpee jusqu'à l'évolution butterfree pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hardcore : Tu dois juste continuer l'histoire...pis éventuellement tu vas revenir.

Arntor: Ouf, j'm'en allais investir dans s'te p'tit bonhomme là right now. Heureusement que j'ai pas encore fait ça!

Moé ça fait LONGTEMPS que j'ai pas touché à ça mais j'suis trop pauvre...ok j'ai capturé tous les pokemons que j'ai vu...mais là j'fournis pu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool comme idée mais esti que la communauté suck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit feed back. J'ai réussit à poursuivre ma quest. C'est tout simplement qu'en voulant aller en haut je rencontre un bug qui m'empêche de passer mais je peux sauter par dessus le lac pour une raison obsure ... :P

Oh et by the way Confusion marche très bien pour Butterfree dans mon cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le genre de truc qui pourrait se faire SHUT DOWN dans deux semaines pour vol de propriété intellectuelle?

Copyright © 2012 PokeMMO. All rights reserved.

Come on...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, il y a eu une tonne de MMO de Pokemon qui ont fermé à cause de tout ce qué Dbag a dit. C'est fait par des fans, donc des idiots.

Profitez en pendant que ça dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me sens geek en esti mais bon, vous êtes rendu ou? Moi chu rendu à Lavender si j'me trompe pas. J'viens de planter encore mon arch-nemesis que j'ai amicalement appelé K-Kwik. Pis je continue mon chemin. Ben hâte qu'y'aille quelques skills qui fonctionnent mieux...genre Disable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rendu à la ville avant d'embarquer sur le traversier et je viens de battre mon rival que j'ai nommé Cancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le SS anne. Je viens tout juste de battre FAGBALL, mon rival.

Je sens un thème se dessiner.

Mes pokemons présentement (je joue un style communiste ou tout le monde doit être égal)

Magikarp lvl 18 (cant wait qu'il évolue...)

Nidorino lvl 21

Mankey lvl 21

Pikachu lvl 23 (y'a juste des criss de trainer de water sur ste bateau là)

Diglett lvl 22 (je le laisse prendre un peu d'avance pour qu'il puisse écraser le gym de Lt. Surge)

Charmeleon lvl 21

Et y'a une nouvelle patch qui vient d'arriver. Dig semble fonctionner normalement maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est le fun, c'est cool qu'ils veuillent rester le plus proche du jeu original, mais il y a tellement de trucs qui fonctionnent pas en tant que MMORPG.

Genre que tu gagnes pas de XP quand tu joues contre un autre joueur, que tu peux juste avoir de l'argent quand tu gagnes contre des NPC (que tu dois battre again and again...).

C'est cool à court terme, mais je sais pas à quel point ils ont bien pensé leur affaire. Vous en pensez quoI?

btw, il y a de nouveaux pokemons depuis l'update.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...