sam1382 22 octobre 2012 Partager 22 octobre 2012 Bonjours a tous, j'aurrais une question a propos du cégep.je désire aller au cégep en graphisme et jme me demandais si il étais mieux pour mois d'aller a Dawson en anglais ou sa change rien au opportunité d'emplois si je le fais en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 22 octobre 2012 Partager 22 octobre 2012 En quoi une langue d'enseignement influeraitsur des opportunités d'emploiprincipalement baséessur un savoir faire? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1382 22 octobre 2012 Auteur Partager 22 octobre 2012 Je me suis fais dire que le cégep fais en anglais été mieux vu par un employeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 22 octobre 2012 Partager 22 octobre 2012 ^une thèse appuyée par des arguments solides 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 22 octobre 2012 Partager 22 octobre 2012 Bonjours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Weirdz 22 octobre 2012 Partager 22 octobre 2012 L'important c'est d'être compétent et d'avoir des contacts pour te référencer. Le lieu d'enseignement, tout comme la langue utilisée, ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 22 octobre 2012 Partager 22 octobre 2012 Même que si sa base en anglais n'est pas TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS bonne, il ferait mieux de faire son cours en français. Parce que ses notes vont en souffrir la première année sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 22 octobre 2012 Partager 22 octobre 2012 Fais le bon choix. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 22 octobre 2012 Partager 22 octobre 2012 Le lieu d'enseignement ne change rien.Dans des programmes comme graphisme,la qualité des professeurs vaut pour 100% de l'utilité desdites études.Magasine ton cégep en fonction de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 22 octobre 2012 Partager 22 octobre 2012 va à harvard, t'as l'air brillant 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 22 octobre 2012 Partager 22 octobre 2012 Ouais, ouais, je vous lis et vous semblez oublier qu'en anglais c'est plus cool... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Weirdz 22 octobre 2012 Partager 22 octobre 2012 Ouais, ouais, je vous lis et vous semblez oublier qu'en anglais c'est plus cool...Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 23 octobre 2012 Partager 23 octobre 2012 Ton sarcasm-o-meter est cassé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 23 octobre 2012 Partager 23 octobre 2012 Bonjours.Tabarnack ton avatar m'a tué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!