xdrox 15 novembre 2012 Auteur Partager 15 novembre 2012 Par curiosité, ça t'as coûté combien?Avec les timbres et les taxes, 86$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Ah bien shoot moi en quelques uns si t'en reste, je vais coller ça dans Limoilou!!Adresse par mp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 novembre 2012 Auteur Partager 15 novembre 2012 Il en reste encore pas mal. J'en envoie à coups de 40-60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Fais un envoi en France bordel de merde.Si tu m'en balance un paquet je me porte garant de les envoyer aux français qui en veulent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 novembre 2012 Auteur Partager 15 novembre 2012 C'est quelque chose de possible.Faudrait que je m'informe sur les coûts d'expédition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tripotin 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 *Sent qu'il va aller coller plusieurs panneaux dans différentes villes françaises* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 novembre 2012 Auteur Partager 15 novembre 2012 Pour que ça vaille la peine, faudrait que j'envoie une grosse batch outre-mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Moé! J'ai collé tout ceux que j'avais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 novembre 2012 Auteur Partager 15 novembre 2012 MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Same here. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 J'ai pas encore fini de coller la batch que tu m'as envoyée Dirtbag. C'est qu'avec ma dépression pré-hivernale j'ai pas toujours l'inspiration pour écrire les messages dessus. Les nouveaux sont bien plus beaux pis t'as juste à les coller partout sans réfléchir. Je pourrais faire ça dans mes temps libres quand je vais tomber en burn out. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 16 novembre 2012 Partager 16 novembre 2012 Je vous met au défie d'en mettre par dessus les collants de mook-life, par dessus les affiches de chat perdu et aussi sur les portes des églises charismatiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette 16 novembre 2012 Partager 16 novembre 2012 Pour que ça vaille la peine, faudrait que j'envoie une grosse batch outre-mer.Pour envoyer une lettre en France, il ne te faut que 2 (ou 3?) timbres. À moins que tu veuilles envoyer une tonne de briques de stickers, le coût d'expédition n'est pas énorme t'sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 Pour envoyer une lettre en France, il ne te faut que 2 (ou 3?) timbres. À moins que tu veuilles envoyer une tonne de briques de stickers, le coût d'expédition n'est pas énorme t'sais.Dans le temps où j'étais à la poste cela coutait la modique somme de 1.65$ (un timbre international) pour une enveloppe pesant 200 grammes ou moins. Depuis le temps ça à dû augmenter à genre 1.80$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 novembre 2012 Auteur Partager 20 novembre 2012 L'expédition outre-mer ira pour la prochaine batch.Là il m'en reste encore assez pour 4-5 personnes! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 29 novembre 2012 Partager 29 novembre 2012 en attendant que les autocollants arrivent à nos portes, nous pouvons proposer des endroits originaux pour vandaliser promouvoir la cause Dépotorienne.- la porte des toilettes d'un club de douchebags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 novembre 2012 Auteur Partager 30 novembre 2012 Quoi, tu les as pas encore reçus?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 30 novembre 2012 Partager 30 novembre 2012 non.habituellement ça ne prend pas plus de 3 jours sur l'île de Montréal.louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 décembre 2012 Auteur Partager 1 décembre 2012 Fuuuck.On les retrouvera peut-être jamais. J'ai pas mis d'adresse de retour. =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 1 décembre 2012 Partager 1 décembre 2012 J'ai pas mis d'adresse de retour. =(Faut jamais faire ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!