Aller au contenu

750 autocollants viennent d'être imprimés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pas encore fini de coller la batch que tu m'as envoyée Dirtbag. C'est qu'avec ma dépression pré-hivernale j'ai pas toujours l'inspiration pour écrire les messages dessus. Les nouveaux sont bien plus beaux pis t'as juste à les coller partout sans réfléchir. Je pourrais faire ça dans mes temps libres quand je vais tomber en burn out.

post-4761-0-41854400-1353022341.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ça vaille la peine, faudrait que j'envoie une grosse batch outre-mer.

Pour envoyer une lettre en France, il ne te faut que 2 (ou 3?) timbres. À moins que tu veuilles envoyer une tonne de briques de stickers, le coût d'expédition n'est pas énorme t'sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour envoyer une lettre en France, il ne te faut que 2 (ou 3?) timbres. À moins que tu veuilles envoyer une tonne de briques de stickers, le coût d'expédition n'est pas énorme t'sais.

Dans le temps où j'étais à la poste cela coutait la modique somme de 1.65$ (un timbre international) pour une enveloppe pesant 200 grammes ou moins. Depuis le temps ça à dû augmenter à genre 1.80$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

en attendant que les autocollants arrivent à nos portes, nous pouvons proposer des endroits originaux pour vandaliser promouvoir la cause Dépotorienne.

- la porte des toilettes d'un club de douchebags

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...