Aller au contenu

750 autocollants viennent d'être imprimés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je courre le risque de perdre 3-4$ de collants dans la malle pour éviter que mon adresse circule sur la place publique.

(Doupirate me trouvait parano)

Ça s'en vient pathétique ton affaire. C'est pas comme si t'étais un dude super-important à qui tout le monde veut du mal. Que Rizzuto mette pas d'adresse de retour, je peux comprendre, mais toi...

Chaque fois que je lis des affaires de même je pousse un long et profond soupir. Souffres-tu de paranoïa ou de tête enflée?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humbert, l‘histoire a démontré que l‘info coulait facilement sur ce forum et dans le contexte où je me fais toujours achaler par les mêmes 2-3 maudits fatigants, dont un particulièrement obsédé, je préfère rester discret quand vient le temps de maller des lettres à une quinzaine d‘inconnus. C‘est compréhensible il me semble. J‘aime croire que tu ferais pareil.

Inversement, des membres sont réticents à me donner leur adresse. Pis je peux comprendre pourquoi.

Anyway, c‘est juste des stickers.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu! Grabuge incoming.

QU'est-ce que je gagne si je tag un char de boeufs?

---

Mon coloc a ri en tabarnak quand il a trouvé l'enveloppe dans la boite aux lettres.

''Tu ne retrouveras pas mes empreintes sur cette enveloppe''

Mon coloc : ''Vends-tu de la dope man?''

Moi : mmmhmmmm

Me prends-tu pour un disjoncté?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une plainte d'un tenancier de bar. Quelqu'un en a collé partout dans son établissement trois soirs consécutifs.

Je sais pas trop qui a fait ce coup, mais je le condamne.

Un abus qui frôle le gaspillage.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une plainte d'un tenancier de bar. Quelqu'un en a collé partout dans son établissement trois soirs consécutifs.

Je sais pas trop qui a fait ce coup, mais je le condamne.

Un abus qui frôle le gaspillage.

Quel est le nom de l'établissement?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...