Aller au contenu

Hitman


fleaux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il sortait hier... quelqu'un est allé le chercher?

je devrais faire ça aujourd'hui ou demain, le snipermode de la pré-vente était bien, mais c'est surtout l'effet d'intégration a l'environnement de 47 qui m'intéresse dans ce jeu donc j'ai bien hâte d'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai commencé hier, j'ai fait les 3 première mission. Je suis partagé entre 2 émotions...

Je trouve la jouabilité géniale, encore énormément de possibilité, on peux autant buter tout le monde a coup de 12 ou le faire en complet stealth mode.

Cependant je trouve les tableau linéaire, malgré 200 possibilité différente, il n'y en a que 2ou3 qui valent vraiment la peine ou qui ne sont pas pratiquement impossible (je joue en normal, j'imagine même pas en pro). De plus le système de pointage me gâche vraiment la vie chaque fois que je neutralise un garde il me dit que j'ai mal fait en m'enlevant des point...ta yeule pis laisse moi jouer tranquille, vivement un mod qui permettra d'enlever ce compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé la série Hitman et je me demande si celui-ci vaut vraiment la peine.

Je tiens donc à vous remercier d'avance de répondre à ma question,

est-ce que la durée de vie sera longue, c'est à dire, y aura-t-il plusieurs niveaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé la série Hitman et je me demande si celui-ci vaut vraiment la peine.

Je tiens donc à vous remercier d'avance de répondre à ma question,

est-ce que la durée de vie sera longue, c'est à dire, y aura-t-il plusieurs niveaux ?

Au delà de deux oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de deux oui.

Désolé, j'ai mal formulé ma question.

Je savais bien sûr qu'il y avait plusieurs niveaux, ce que je ne sais pas, c'est s'il y en aura plus qu'au précédent parce que franchement,

j'ai trouvé le Hitman Blood Money très court, merci quand même de cette réponse pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai mal formulé ma question.

Je savais bien sûr qu'il y avait plusieurs niveaux, ce que je ne sais pas, c'est s'il y en aura plus qu'au précédent parce que franchement,

j'ai trouvé le Hitman Blood Money très court, merci quand même de cette réponse pertinente.

Le jeu est relativement long, surtout si t'es un accro et que tu veux faire le jeu en Silent Assassin et avoir un score de fou oui quand même. Il y a aussi le mode Contrats qui est plaisant et qui peut rallonger un peu la duré de vie du jeu. Tenter des contrats créés par d'autres joueurs et gagner de l'argent pour débloquer des items et des costumes. Ca pas l'air super excitant vu comme ça, mais c'est très plaisant quand tu réussi à faire mieux que celui qui a créer le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé la série Hitman et je me demande si celui-ci vaut vraiment la peine.

Je tiens donc à vous remercier d'avance de répondre à ma question,

est-ce que la durée de vie sera longue, c'est à dire, y aura-t-il plusieurs niveaux ?

Non. Le jeu ne vaut pas la peine si tu es un fan de la série Hitman. Les mécanismes ont été changé pour la plupart. Le jeu est très linéaire (avant tu pouvais faire ce que tu voulais, tant que tu passes du point A au point B) et tu dois te la jouer plus splinter cell qu'autre chose (constamment te cacher et utiliser du instinct point pour passer inaperçu). Le meilleur de la série reste Blood Money. Néanmoins, tu peux avoir du plaisir à jouer au nouveau Hitman. Mais si tu veux pas être déçu, attends que le prix baisse avant de l'acheter.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutôt d'accord avec Old, c'est vraiment pas un jeu a acheté en priorité.. plus j'avance dans le jeu et plus je me rend compte que malgré qu'il y a bcp de possibilité pour finir un niveau, il n'Y en a pas bcp qui valent vraiment la peine ou qui fonctionne vraiment, les tableau sont très linéaire (c'est une succession de salle et tu ne revient donc jamais vraiment sur tes pas)..

il manque selon moi cruellement de checkpoint (je suis un gros fan des save multiple) et tu peux donc faire une petite gaffe en fin de parcourt et devoir recommencer un silent run de 45 minute

il va valoir la peine a 30$.. bcp moin a 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre qu'il soit moins cher avant de l'acheter,

je voulais savoir si la durée de vie était longue parce que je n'ai pas la haute vitesse, ce qui m'aurait empêché de jouer au mode contract qui est en ligne.

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 mission qui prenne entre 15minute et 2h a terminé.... ensuite il y a une 40aine de défi a faire par mission et 5 niveau de difficulté........

la durée de vie est donc relativement longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutôt d'accord avec Old, c'est vraiment pas un jeu a acheté en priorité.. plus j'avance dans le jeu et plus je me rend compte que malgré qu'il y a bcp de possibilité pour finir un niveau, il n'Y en a pas bcp qui valent vraiment la peine ou qui fonctionne vraiment, les tableau sont très linéaire (c'est une succession de salle et tu ne revient donc jamais vraiment sur tes pas)..

il manque selon moi cruellement de checkpoint (je suis un gros fan des save multiple) et tu peux donc faire une petite gaffe en fin de parcourt et devoir recommencer un silent run de 45 minute

il va valoir la peine a 30$.. bcp moin a 60

C'est quoi l'fun de faire une silent run si tu quick save au 30 secondes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai un code Steam à vendre, je le laisse à 30$, je l'ai eu avec ma carte graphique mais j'ai déjà le jeu. Même chose pour Far Cry 3 sur le UbiShop.

Modifié par Far_Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...