xdrox 30 novembre 2012 Partager 30 novembre 2012 (modifié) Philippe Hamelin, connu pour sa déclaration maladroitement incriminante à la sortie du Tribunal, est DEAD.http://www.avisdedec...lin granby.html* ah shit, ça date de l'année passée. Modifié 30 novembre 2012 par Dirtbag 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 30 novembre 2012 Partager 30 novembre 2012 Pourriture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 30 novembre 2012 Partager 30 novembre 2012 On se souviendra toujours de lui comme le gars qui aimait toucher ses enfants dans son chalet. On devrais faire un GT sur sa tombe. Il y aurait des chips pis du LSD ca serait malade. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 1 décembre 2012 Partager 1 décembre 2012 Ce que je trouve le plus louche dans tout ça.... c'est que tu peux réellement être "le site numéro 1 des avis de décès" 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!