Aller au contenu

L'homme qui parle 32 langues


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai vraiment beaucoup d'admiration pour les gens qui ont une facilité avec les langues - ce qui est loin d'être mon cas (du moins après 2 langues). J'connais un kid de 12 ans, immigré de l'Europe de l'Est, qui parle couramment six langues: à la moitié de mon âge, il a probablement plus de perspectives de carrière que moi!

Mais j'ai vraiment de la misère à comprendre comment tu peux assimiler 32 langues. Ce gars-là a des facultés extraordinaires.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à quoi de connaître 32 langues à moins d'être traducteur ?

Je ne sais parler que le français et l'anglais, avec ça, tu es capable de te débrouiller dans plusieurs pays étant donné que la majorité du monde

sait parler l'anglais.

Je suis d'accord que le gars doit avoir une sacrée mémoire pour se rappeler 32 langues, ça ne serait pas étonnant qu'il sache utiliser plus de

20% de son cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à quoi de connaître 32 langues à moins d'être traducteur ?

Je ne sais parler que le français et l'anglais, avec ça, tu es capable de te débrouiller dans plusieurs pays étant donné que la majorité du monde

sait parler l'anglais.

Je suis d'accord que le gars doit avoir une sacrée mémoire pour se rappeler 32 langues, ça ne serait pas étonnant qu'il sache utiliser plus de

20% de son cerveau.

C'est un traducteur justement et il utilise pas mal le chinois. Lis donc l'article juste pour le fun.

Modifié par Martin NaCl
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...