Aller au contenu

Suggestions cadeaux


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai besoin de votre aide.

Premièrement, mon cousin veut un jeu de char pour ordinateur, qu'est-ce que vous me conseillez? Je ne connais rien là dedans.

Deuxio, je fréquente une fille depuis quelques semaines et j'aimerais lui faire un présent, disons qu'elle me réchauffe le coeur plus que les filles ont l'habitude de le faire. Elle étudie en mode et compte vivre à Paris quelque temps. Elle s'intéresse aussi grandement à ce qui se passe dans la monde, politiquement parlant. J'aimerais lui acheter un beau gros livre, parce que je sais qu'elle aime les livres. Certaines personne s'y connaissent et pourrait me conseiller des bons livres qui fitterait avec ces gouts?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai désespérément besoin d'aide pour un cadeau pour un homme inactif de 63 ans (mon père).

à chaque année, c'est la misère...

Je te comprends trop. Mes parents ont environ cet âge-là et ils ne font pas beaucoup d'activités.. Je ne sais pas du tout quoi leur donner. Des billets pour aller voir un spectacle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un livre qui pourrait être intéressant pour ta copine, King Hippo.

Un siècle d'histoire de la haute-couture retracé grâce à un panorama de 30 grandes maisons. Ouvrage animé contenant une vingtaine de fac-similés pour découvrir les créateurs, leurs techniques, leurs modèles, etc.

Chez Renaud-Bray pour $49.95

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'acier inoxydable. C'est très stable, sans saveur. J'ai même une couronne de dent en inox.

Les gens chez (feu) mon père, les prennent tout le temps. Pour ma part, je n'ai plus que ça. Des gens ici sur le forum ont essayé ça avec succès.

Une valeur sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la suggestion, mais ce n'est pas un amateur de vin et il n'aime pas s'entouter de "bébelles".

honnêtement là, il fait vraiment pas grand-chose, sa seule passion dans la vie consiste à voyager.

il me faudrait quelque chose de pratique, en lien avec les voyages, ou quelque chose qui l'inciterait à faire une activitié.

c'est quoi l'avantage d'une coupe en inox, hormis garder le vin plus frais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désapprouve grandement la coupe en inox, à moins d'aimer boire du vin en camping... Un des plaisirs du vin est de le voir avant de le déguster, les coupes de verre fin sont certes fragiles mais elles ont un avantage; l'inox c'est brut comme matériel pour quelquechose d'aussi délicat que le vin.

Minh Vy, si ton père prévoit un voyage bientôt dans une destination qui t'es connue, un guide du genre Ulysse ou Lonely Planet pourrait être apprécié. Ça donne une bonne idée de la culture de la place, de bons endroits à visiter et souvent des phrases de bases dans le langage du pays. Un livre style 'table à café' plein d'immenses photographies et de témoignages du monde entier pourrait lui plaire.

Si ton père aime écrire, un beau carnet de voyage (du style Moleskine ou PaperBlanks) et un stylo de qualité pourraient lui permettre de coucher sur papier ses aventures de globe-trotter.

Si ses voyages sont plutôt fait en auto au Canada et É-U, un GPS pourrait être fort pratique s'il n'en a pas déjà un.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi l'avantage d'une coupe en inox, hormis garder le vin plus frais?

C'est plus solide et surtout plus joli.

Ton père a-t-il un porte-feuille ceinturon? Quand tu voyages et que t'es pas jeune, ça pourrait être pratique. Pas de vol possible.

Modifié par Dertbag
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi l'avantage d'une coupe en inox, hormis garder le vin plus frais?

Ça ne garde pas le vin plus frais, l'inox est capable d'absorber la chaleur ambiante beaucoup plus facilement que le verre, donc c'est encore pire.

C'est "froid" au toucher parce qu'il absorbe la chaleur de tes doigts, mais ça veut aussi dire que ça fonctionne dans les deux sens (la coupe plus chaude que le vin réchauffe ce dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...