Aller au contenu

VLC


Déchet(s) recommandé(s)

Ok, immédiatement après avoir vanté (je devrais dire venté, dans ce cas-ci) les exploits de ce superbe lecteurs dans le thread du Parfait PC il m'est arrivé ça:

Il ne lit plus aucun vidéo, en fait, il arrive exactement le contraire de ce que VLC devrait faire. Limage est entièrement grise et je n'ai que le son. Je l'ai désinstallé, réinstallé, je suis passé à une version inférieur, downaloder la mise à jour, bref rien de tout ça ne fonctionne.

Kessisposse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, immédiatement après avoir vanté (je devrais dire venté, dans ce cas-ci) les exploits de ce superbe lecteurs dans le thread du Parfait PC il m'est arrivé ça:

Il ne lit plus aucun vidéo, en fait, il arrive exactement le contraire de ce que VLC devrait faire. Limage est entièrement grise et je n'ai que le son. Je l'ai désinstallé, réinstallé, je suis passé à une version inférieur, downaloder la mise à jour, bref rien de tout ça ne fonctionne.

Kessisposse?

Problème de codecs. T'as installé un codec pack en plus ou juste VLC? Parce que ça n'a rien à voir avec VLC, généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul que j'ai fait à VLC c'est d'essayer de le synchroniser à mon FireFox (http://www.foxytunes.com/) ce qui n'a pas fonctionné. C'est pourquoi j'ai désinstallé et réinstallé VLC pour remettre les settings à default (je l'avais fait "Reset default setting", mais au cas où).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assure toi bien que, ton FoxyTunes n'a plus aucun lien avec ton VLC pour commencer.

Et btw, nice Alex Fox. Un avatar que j'avais conseiller sur le Dep. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LordStew c'est une saleté d'Otaku (comme moi quoi).

J'ai trouvé ça sur Google mais ça a l'air de fonctionner :

Ouvre VLC : Onglet Outils -> Préférences (ou directement CTRL+P) -> En bas à gauche tu as par défaut "Simple" de coché, coche "Tous" pour voir toute les options puis agrandit l'onglet "Vidéo" avec le petit "+", clique sur "Module de sortie" et sélectionne "Windows GDI".

Voilà ce que ça doit donner :

33737a19733200ec505045809b0f8.jpg

Essaye ça ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...